General Cable forme des co-entreprises en Inde
" Nous avons travaillé ardemment à l'élaboration de la stratégie optimale de pénétration du marché indien et sommes d'avis que la combinaison de la marque et du réseau d'affaires puissants de Plaza couplés à nos ressources techniques et à notre expertise en gestion nous donne la meilleure plate-forme possible pour développer nos activités en Inde, " a déclaré Campbell Whyte, Président-directeur général de General Cable Asie Pacifique. " On prévoit une croissance continue de 7 à 8% du marché du câble d'énergie en Inde au cours des prochaines années. Grâce à une équipe locale de gestion expérimentée dirigée par Aviral Garg, Directeur régional indien de General Cable, nous allons pouvoir développer de manière significative nos capacités de production et notre capacité à desservir ce marché florissant de câbles d'infrastructure énergétique et de construction en Inde ", a conclu Whyte.
" Cette transaction, ainsi que l'acquisition récente en Chine, est en ligne avec notre stratégie de pénétration mondiale des économies qui développent (ou redéveloppent) leur infrastructure énergétique ", a déclaré Gregory B. Kenny, Président-directeur général de General Cable. " Nous avons des projets ambitieux de croissance en Inde et espérons devenir bientôt un fournisseur de premier plan sur le marché indien. Nous continuons à identifier des occasions d'acquisitions supplémentaires pour asseoir notre position sur ce marché stratégiquement important ", a conclu Kenny.
Avec des revenus annuels d'environ 3,7 milliards de dollars et plus de 8 000 employés, General Cable est un chef de file mondial de développement, conception, fabrication, marketing et distribution de fils et de câbles de cuivre, d'aluminium et de fibre optique pour les marchés de l'énergie, de l'industrie, et des télécommunications. Visitez notre site web à l'adresse www.generalcable.com.
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse, notamment et sans limitation, les déclarations concernant les résultats et la performance financière futurs, les projets et objectifs, les dépenses de capital, les opinions, les attentes et les avis de la société ou de la gestion, sont des déclarations prévisionnelles. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ces déclarations suite à des facteurs, risques et incertitudes sur lesquels la société n'a aucun contrôle. De tels facteurs sont discutés plus en détail dans le rapport de la société sur formulaire 10-K déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières le 1er mars 2007, ainsi que les rapports déposés régulièrement ou dernièrement auprès de la dite Commission. La société n'assume aucune obligation de diffuser publiquement les résultats de révisions de ces déclarations prévisionnelles pour refléter des événements ou des circonstances intervenues après la date de ce document ou pour refléter des événements non anticipés.
Copyright Business Wire 2007