Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 19 avril 2007 à 8h53

Edgen Murray repousse l'OPI


Edgen Murray, L.P., société mère de Edgen Murray Corporation, filiale américaine, Pipe Acquisition Limited, filiale anglaise, et Edgen Murray Plc, filiale anglaise (dénommées ensemble «Société») ont annoncé aujourd'hui que l'offre publique initiale des titres de participation de la société proposée comme successeur, Edgen Murray Plc, a été repoussée indéfiniment. Le 13 novembre 2006, la Société a introduit un document d'offre portant sur son offre publique initiale de titres de participation. À la lumière de la recapitalisation proposée, du refinancement de sa filiale Edgen Murray, L.P. qui y est lié, et de la conclusion d'un accord d'achat des actifs portant sur la proposition d'acquisition de PetroSteel par sa filiale Edgen Murray Corporation, la Société a décidé de repousser indéfiniment son offre publique initiale. L'accomplissement de la recapitalisation et du refinancement précités sont fonction de la documentation définitive et des conditions de clôture coutumières. L'acquisition de PetroSteel est fonction des conditions de clôture coutumières. PetroSteel, dont le siège social se trouve à Bala Cynwyd, Pennsylvanie, est un distributeur basé aux États-Unis de plaques et profils d'aciers spéciaux destinés à l'industrie offshore.
La Société a l'intention de retirer son document d'offre. Il est possible que la Société introduise un nouveau document d'offre, mais aucune date n'a été arrêtée pour cette introduction hypothétique.
À propos de la Société
Le Société est un distributeur mondial de produits en carbone et en acier spécial haute performance destinés principalement à un usage dans le cadre d'applications spécialisées sur le marché de l'infrastructure énergétique, y compris les secteurs du pétrole et du gaz et ceux du traitement et de la génération d'électricité. Les produits que la Société distribue comprennent des conduits hautement spécialisés en carbone primaire ou en acier spécial, des composants de conduits et des sections et plaques structurelles de haute qualité conçus pour résister aux effets des matières corrosives ou abrasives et pour présenter les caractéristiques de fonctionnement requises par des conditions opérationnelles extrêmes, y compris les environnements soumis à de fortes pressions et à des températures élevées/basses. La Société sert actuellement des clients dans plus de 50 pays dans le monde entier depuis 23 sites répartis internationalement, dont 15 aux États-Unis, deux au Canada, trois en Europe/Afrique de l'Ouest, deux en Asie-Pacifique et un au Moyen-Orient. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Web d'Edgen Murray à l'adresse www.edgenmurray.com.
Déclarations Prévisionnelles: ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles. Les déclarations prévisionnelles sont basées sur les attentes et convictions actuelles de la Société relatives à des développements futurs et à leurs effets potentiels sur la Société. Aucune garantie ne peut être fournie quant au fait que les développements futurs affectant la Société seront ceux anticipés par celle-ci. Ces déclarations prévisionnelles comprennent un certain nombre de risques, incertitudes et autres facteurs susceptibles d'avoir pour effet une différence substantielle entre les résultats réels et ceux exprimés ou impliqués dans les déclarations prévisionnelles. Les facteurs importants susceptibles d'engendrer cette différence comprennent le fait que les transactions sont fonction d'une série de conditions et d'approbations. D'autres facteurs importants sont exposés aux chapitres « Facteurs de Risque » et « Déclarations Prévisionnelles » du document d'offre de la Société sur Formulaire S-1 déposé le 13 novembre 2006 ainsi que dans des documents déposés ultérieurement auprès de la Commission américaine des opérations de bourse (la «SEC»). La Société ne s'engage aucunement à mettre publiquement à jour ou à réviser toute déclaration prévisionnelle, que ce soit consécutivement à de nouvelles informations, à des événements à venir, ou autres.
Un document d'offre relatif à ces titres a été introduit auprès de la SEC, mais n'est pas encore entré en vigueur. Un avenant à ce document d'offre, ou un nouveau document d'offre relatif aux titres de participation de la Société ou de la société qui lui succédera pourrait être introduit à une date ultérieure. Ces titres ne peuvent être vendus, de même qu'aucune offre d'achat ne peut être acceptée préalablement au moment où le document d'offre entre en vigueur. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni un appel d'offre d'achat, de même qu'aucune vente de ces titres ne peut avoir lieu dans tout état ou toute juridiction dans laquelle cette offre, cet appel d'offre ou cette vente serait illégale préalablement à l'enregistrement ou à l'entrée en vigueur conformément à la loi sur les titres de cet état ou de cette juridiction.
ContactsEdgen Murray, L.P.
David L. Laxton, III
+1 225-756-7223

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 21 janvier 2026 à 20h49m43