Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 19 avril 2007 à 13h52

EA annonce Pogo.com au Royaume-Uni et en Allemagne


Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) a annoncé aujourd'hui que Pogo.com(TM) avait étendu son offre au Royaume-Uni et lancé son service en langue allemande en Europe. Les férus des jeux occasionnels de ces régions peuvent désormais se connecter à www.pogo.co.uk et www.pogo.de respectivement et bénéficier d'un accès gratuit à une grande variété de jeux en ligne populaires à un joueur et multi-joueurs allant des puzzles, aux jeux de mots, de casino et aux jeux de carte et de plateau classiques. Par ailleurs, les membres de la communauté Pogo croissante du Royaume-Uni peuvent désormais participer à des scénarios de récompense amusants et gagner des prix tout en jouant. EA se prépare à lancer la version en langue française de Pogo.com dans les prochains mois.
Karen Schulman, vice-présidente et directrice générale de Pogo, a commenté en ces termes, « Nous sommes ravis d'offrir l'expérience et la communauté Pogo à l'Europe. Que l'on parle français, allemand ou anglais, se détendre et s'amuser avec des jeux est quelque chose que l'on partage universellement. Les joueurs Pogo ont créé une communauté incroyablement soudée. Nous sommes excités de voir Pogo franchir les barrières de l'Amérique du Nord. »
« Nous sommes ravis d'offrir Pogo à l'Europe, » a déclaré Jeff Zie, directeur de Pogo Europe, EA. « Si l'on considère que de 30 à 45%(1) de la population en ligne du Royaume Uni et d'Allemagne joue des jeux occasionnels, la gamme exceptionnelle de produits Pogo donne aux joueurs expérimentés et aux nouveaux venus, une destination inédite pour participer à des jeux amusants et accessibles et fréquenter la communauté en ligne Pogo. »
Pogo.com, la destination en ligne la plus attractive pour les jeux occasionnels aux États-Unis (2) attire plus de 11 millions de visiteurs uniques par mois qui jouent en moyenne 53 minutes par jour. Le nombre de visiteurs uniques mensuels du Royaume-Uni a atteint les 3,2 millions avec le lancement du site local. Les visiteurs du Royaume-Uni passent en moyenne 11 minutes (2) par jour à jouer et à contribuer à une communauté dynamique. Dans les deux pays, la majorité des joueurs sont des femmes de plus de 35 ans. Tous les joueurs aiment se divertir avec des jeux facilement accessibles et amusants et appartenir à la communauté des joueurs Pogo en ligne.
Les membres de la communauté Pogo du Royaume-Uni peuvent désormais tenter leur chance dans le Daily Prize Draw(3) (tirage au sort quotidien) et gagner un lecteur MP3 et des bons ou même récolter des prix amusants dans l'un des jeux cagnottes offerts dans certains jeux.
Les fans des jeux occasionnels de toute l'Europe bénéficient déjà de la version portable de la console de jeu maniable Pogo.com avec Pogo(TM) Island, qui est désormais exclusivement disponible pour le système Nintendo DS(TM) et propose cinq des puzzles en ligne les plus populaires -- Word Whomp(TM), Poppit!(TM), Phlinx, Tri-Peaks Solitaire et Squelchies.
Les joueurs du Royaume-Uni et des pays de langue allemande dont l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse peuvent désormais se connecter pour participer à certains des jeux en ligne gratuits les plus populaires via leurs sites locaux sur www.pogo.co.uk et www.pogo.de.
Les média trouveront des images instantanées et une fiche d'information POGO(TM) à l'adresse http://info.ea.com.
(1) Media Metrix décembre 06
(2) ComScore (mars 07)
(3) Ouvert aux résidents légaux du Royaume-Uni âgés d'au moins 18 ans. Pour en savoir plus sur les règles officielles, veuillez consulter http://uk.pogo.com/prize/rules.do.
À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège social est situé à Redwood City, en Californie, est la plus grande société mondiale de logiciels de divertissement interactif. La société, fondée en 1982, développe, édite et distribue des logiciels interactifs dans le monde entier pour les systèmes de jeux vidéo, les ordinateurs personnels, les combinés cellulaires et l'Internet. Electronics Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS(TM), EA(TM), EA SPORTS BIG(TM) et POGO(TM). Pour l'exercice 2006, EA a affiché un chiffre d'affaires de 2,95 milliards de dollars et possédait 27 titres qui ont vendu plus d'un million d'exemplaires. L'adresse de la page d'accueil d'EA et de son site de jeu en ligne est www.ea.com. Des renseignements complémentaires sur les produits EA et les versions intégrales de ses communiqués de presse sont disponibles à l'adresse http://info.ea.com.
Electronic Arts, EA, POGO, Pogo.com, Word Whomp et Poppit! sont des marques de commerce ou des marques déposées d'Electronics Arts Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
ContactsElectronic Arts
Bettina Munn, +41 (0)22 316 1327
Communications dentreprise
bmunn@ea.com
Tammy Schachter, +1-650-628-7223
Communications dentreprise
tschachter@ea.com

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 23 janvier 2026 à 3h50m25