Starfield commente l'activité récente du marché
TORONTO, May 14 /PRNewswire/ --
- Ne pas distribuer aux États-Unis
Starfield Resources Inc. (<< Starfield >> ou la << Société >>) (TSX: SRU et OTCBB: SRFDF) a commenté aujourd'hui l'activité récente du marché relative à ses actions, tel que réclamé par Market Regulation Services Inc., au nom de la Bourse de Toronto.
André Douchane, son président et PDG., a déclaré : << La direction n'est pas au courant d'événements récents qui pourraient être responsables de l'activité. >> Il a ajouté : << Il n'y a pas eu de nouveau développement majeur au niveau de l'entreprise depuis la publication de notre dernier communiqué, et la société mène ses opérations comme d'habitude. >>
À propos de Starfield
Starfield Resources Inc. est une société d'exploration expérimentée et une nouvelle société de développement dont les activités sont centrées autour de sa propriété de Palladium-Platine-Nickel-Cobalt-Cuivre de Ferguson Lake au Nunavut, au Canada. La propriété de Ferguson Lake comprend plus de 1,3 millions d'acres et appartient à la Société à 100 %. Depuis 1999, Starfield a procédé à plus de 132 000 mètres de forage de diamants en 359 trous. Un rapport technique du National Instrument 43-101 en date du 15 mai 2006 et préparé par N.C. Carter, Docteur PdD., P.Eng. a été déposé au SEDAR et sur le site Web de Starfield le 25 mai 2006. Une caractéristique du développement de cette zone minière est la découverte notable de minéralisations à haute teneur en platine et en palladium dans le mur de l'important dépôt de sulfure. Le projet Ferguson Lake de Starfield devient la base et le projet de métaux précieux les plus importants de Nunavut.
www.starfieldres.com