Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CUSTOCY SAS

jeudi 15 mai 2025 à 10h15

Custocy renforce son leadership en IA appliquée à la cyberdéfense avec un nouveau moteur de détection avancée des Command & Control


Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection d'intrusions réseau, continue d'innover et présente la nouvelle version de sa solution NDR souveraine. Cette V3 intègre des avancées technologiques majeures, dont un nouveau moteur d'intelligence artificielle dédié à l'identification des communications Command and Control. 

Le seul NDR français boosté par l’IA 

La solution Custocy, bâtie sur un moteur d’intelligence artificielle, surveille le réseau informatique afin d'identifier les activités malveillantes le plus tôt possible et de permettre une réponse rapide. Elle est capable d’analyser d’importants volumes de données de trafic réseau pour détecter des comportements inhabituels, y compris les signaux les plus faibles, qui échapperaient aux outils de sécurité traditionnels. Les équipes de sécurité sont alertées en temps réel et peuvent réagir avant qu’une attaque ne se produise. 

100% Made In France, le NDR Custocy se distingue par sa capacité à combiner IA de pointe et performance opérationnelle dans un contexte de menaces de plus en plus furtives et complexes. 

Principales nouveautés de la version 3 de la solution Custocy  

Une alternative aux solutions anglo-saxonnes
Assise sur la performance de sa technologie sur la base d’un investissement de près de dix millions euros, Custocy se positionne comme une alternative souveraine pertinente par rapport aux solutions établies du marché. Une nouvelle version qui renforce sa capacité à s’adapter aux tactiques d’attaques les plus avancées tout en améliorant la précision de détection et l’expérience de l’analyste. Custocy V3 est d’ores et déjà disponible auprès de son réseau de partenaires.  


© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 décembre 2025 à 1h35m35