Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

PAYHAWK

mardi 16 septembre 2025 à 10h34

Payhawk réinvente la gestion des dépenses avec quatre agents alimentés par l’IA pensés pour les grandes entreprises


LONDRES, 16 sept. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Payhawk, la plateforme d’orchestration financière et de gestion des dépenses, a annoncé aujourd’hui la sortie de sa version automne 2025, qui élargit sa gamme de solutions AI Office of the CFO. Cette version propose un ensemble coordonné d’agents d’IA (Financial Controller, Procurement, Travel, et Payments) qui prennent en charge les opérations financières courantes, dans le respect des rôles, politiques et processus de validation définis par l’entreprise, tout en assurant une traçabilité complète.

Les employés n’ont plus qu’à formuler leurs besoins en langage naturel : les agents les guident de bout en bout, en récupérant les validations nécessaires en arrière-plan. Au fil du temps, ils apprennent les préférences et anticipent les attentes, accélérant ainsi les processus et réduisant les frictions.

« Les entreprises n’ont pas besoin de plus de conversations, mais de résultats », a déclaré Hristo Borisov, PDG et cofondateur de Payhawk. « La majorité des agents actuellement sur le marché ne disposent pas des fonctionnalités indispensables à une adoption à grande échelle, telles que les autorisations, les politiques, la multi-tenance, les pistes d’audit et les normes de sécurité des données, qui sont toutes absolument essentielles en matière de paiements commerciaux. Nos agents IA respectent ces contrôles tout en exécutant de véritables tâches financières. Ainsi, ce qui est simple pour les employés est aussi optimal pour l’entreprise. »

Une orchestration discrète et sécurisée

Les agents de Payhawk opèrent dans le cadre des rôles, autorisations et politiques existants, en conservant les données dans la plateforme et en enregistrant chaque action à des fins d’audit. Les équipes financières gagnent ainsi en visibilité et en maîtrise, tout en se débarrassant des tâches répétitives.

Le rôle de chaque agent

Au-delà du lancement de l’AI Office of the CFO, la version automnale 2025 du produit Payhawk comprend des paiements internationaux à 0,3 % de frais de change dans 115 devises en partenariat avec JP Morgan Payments, des contrôles améliorés des rôles/autorisations et des améliorations supplémentaires de la plateforme.

Payhawk organisera une présentation de produit le 2 octobre 2025. Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://payhawk.com/editions/fall-2025.

À propos de Payhawk

Payhawk est la plateforme d’orchestration financière qui unifie gestion mondiale des dépenses, automatisation intelligente et paiements en temps réel. La solution intègre cartes d’entreprise, gestion des frais, comptes fournisseurs et processus « procure-to-pay » (de l’achat au paiement) dans un outil unique, supprimant les tâches manuelles qui freinent la croissance des entreprises.

Là où d’autres imposent un choix entre contrôle rigoureux et expérience utilisateur optimale, Payhawk offre les deux, permettant aux équipes financières de gagner en efficacité et en agilité tout en conservant le contrôle. Basée à Londres et présente dans 9 bureaux en Europe et aux États-Unis, l’entreprise accompagne des sociétés de taille intermédiaire et des grands groupes dans plus de 32 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.payhawk.com.

Georgi Ivanov
responsable principal de la communication
georgi.ivanov@payhawk.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l’adresse suivante : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e27967d8-aa3f-4532-a4f4-d36c2a530404


© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 16 septembre 2025 à 16h17m33