Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 22 octobre 2025 à 22h35

Cintas Corporation participera à la prochaine conférence des investisseurs


Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Scott A. Garula, Vice-président exécutif et directeur financier - 513-972-3867
Jared S. Mattingley, Vice-président - Trésorier et relations avec les investisseurs - 513-972-4195

Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) a annoncé que son vice-président exécutif et directeur financier, Scott Garula, son vice-président et trésorier - Relations avec les investisseurs, Jared Mattingley, et son vice-président exécutif et directeur de l'exploitation, Jim Rozakis, participeront à la prochaine conférence J.P. Morgan Ultimate Services Investor Conference qui se tiendra à New York, dans l'État de New York, le mardi 18 novembre 2025. La direction de Cintas participera à une discussion informelle et sera disponible pour des entretiens individuels et en petits groupes. Pour organiser un entretien avec la direction, veuillez contacter un représentant de J.P. Morgan.

À propos de Cintas Corporation

Cintas Corporation aide plus d'un million d'entreprises de tous types et de toutes tailles à « Ready™ » pour ouvrir leurs portes en toute confiance chaque jour en fournissant des produits et des services permettant de maintenir les installations et les employés de leurs clients en toute propreté et sécurité et sous leur meilleur jour. Avec des offres comprenant des uniformes, des tapis, des vadrouilles, des serviettes, des fournitures de toilettes, des points d'eau sur le lieu de travail, des produits de premiers secours et de sécurité, des stations de lavage des yeux, des formations à la sécurité, des extincteurs, des systèmes de gicleurs et des services d'alarme, Cintas aide ses clients à être « Ready for the Workday® ». Basée à Cincinnati, Cintas est une entreprise cotée en bourse qui figure au classement Fortune 500. Elle est cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS et fait partie de l'indice Standard & Poor's 500 et de l'indice Nasdaq-100.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2025
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 13 février 2026 à 13h14m49