Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 6 juin 2007 à 12h15

Les leaders de l'industrie pharmaceutique, des biotechnologies et des technologies médicales se réunissent à Zurich pour la deuxième édition de la conférence annuelle BioDevice Partnering les 12 et 13 juin 2007


Mardi 12 juin, la deuxième édition de la conférence annuelle BioDevice Partnering ouvrira ses portes au TECHNOPARK à Zurich, en Suisse. La manifestation sur deux jours (12 et 13 juin) rassemblera les négociateurs et les décideurs d'une industrie des appareils médicaux en rapide évolution et aux technologies convergentes.
BioDevice sera un important point central pour les entreprises désireuses d'identifier de nouvelles occasions commerciales et de remporter des contrats qui feront prospérer leurs activités futures. La première conférence BioDevice Partnering de l'année dernière avait rassemblé une vaste arène de 330 décideurs internationaux en provenance de 214 entreprises représentant 21 pays différents au sein des communautés des technologies médicales, de la biotechnologie/industrie pharmaceutique, des finances, du droit et du conseil.
La conférence, organisée par le groupe EBD, comptera d'éminents chefs de file de l'industrie dont Crispin Simon, PDG de Biocompatibles International Plc. ; Tim Haines, associé chez Abingworth Management Ltd. ; Dr. Peter Heeckt, directeur médical de Smith & Nephew Orthopaedics ; Dr. Alessandra Pavesio, directrice R&D de Fidia Advanced Biopolymers Srl ; et Giles Keating, responsable de la recherche mondiale de Crédit Suisse Private Banking. Ces conférenciers et d'autres présenteront une large palette de tendances, enjeux et technologies qui forment l'avenir de l'industrie des appareils médicaux.
Les faits saillants de la conférence BioDevice Partnering comprennent :
-- Occasions et défis des nouvelles technologies médicales
-- Le monde de l'orthopédie en évolution : Regard vers l'avenir.
-- Biomatériaux et polymères : Transformer l'industrie
-- Voies réglementaires créatives vers la commercialisation
-- La vague Medtech : Quand a-t-elle commencé, pourquoi et comment en tirer le meilleur profit ?
Comme toutes les conférences du groupe EBD, BioDevice Partnering 2007 présentera le système de partenariat en ligne breveté du groupe EBD permettant aux participants d'établir des réunions individuelles avec des partenaires potentiels, en fournissant une occasion inégalée pour un contact direct entre des personnes de toutes les sections de la chaîne de valeur medtech.
À propos du groupe EBD
Le groupe EBD est la principale entreprise de partenariat pour l'industrie biotechnologique mondiale. Depuis 1993, de nombreuses sociétés ont su tirer profit des conférences de partenariat, de la technologie et des services du groupe EBD, pour identifier des opportunités commerciales et développer des relations stratégiques propres à faire prospérer leurs entreprises.
Les conférences du groupe EBD (organisées en collaboration avec les plus grands partenaires industriels et les principales associations de commerce internationales telles que BIO et Eucomed) comprennent BIO-Europe, la plus grande conférence de partenariat autonome au monde sur les sciences de la vie ; BIO-Europe Spring ; la conférence pour les investisseurs, BioEquity Europe (organisée conjointement avec BioCentury Publications) ; et la conférence convergente de partenariat sur la technologie médicale, BioDevice Partnering. Le système logiciel inédit de partenariat d'EBD, basé sur le Web, est également utilisé lors de nombreux événements tiers dans le monde entier. En dehors du cadre de la conférence, les consultants du groupe EBD peuvent offrir une assistance pratique aux sociétés qui sont à la recherche de concessions de licences internes ou externes sur des produits et des technologies.
Le groupe EBD possède des bureaux à San Diego, à Munich et à Londres. Pour avoir davantage d'informations, consultez le site www.ebdgroup.com
À propos d'Eucomed
Eucomed est le porte-parole de l'industrie des technologies médicales en Europe. Eucomed représente, directement ou indirectement, 4 500 concepteurs, fabricants et fournisseurs de technologies médicales employées pour le diagnostic, la prévention, le traitement et l'évolution positive des pathologies et des handicaps. Les PME représentent plus de 80 % de ce secteur. L'industrie européenne de la technologie médicale investit en moyenne quelque 3,8 milliards d'euros en R&D, et emploie près de 435 000 ouvriers hautement qualifiés. La mission d'Eucomed consiste à améliorer l'accès des patients et des cliniciens à des technologies modernes, innovantes et fiables.
ContactsEBD Group, Inc.
Sabina Stampanoni, +1 760 239 1291
sstampanoni@ebdgroup.com

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 25 août 2025 à 2h19m03