Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 19 juin 2007 à 5h42

Applied Plasmonics choisie pour figurer dans la liste Tech50


La société Applied Plasmonics, Inc., la première société commerciale à générer de la lumière visible à l'aide d'un simple CMOS, a annoncé aujourd'hui avoir été choisie par « TechJournal South » comme l'une des sociétés technologiques les plus prometteuses lancées dans le Sud-est des États-Unis depuis 2000. Le critère de sélection de la Tech50 se base sur divers éléments comme la technologie unique, l'équipe de direction, le potentiel du marché et l'exécution du marché. Les nominations ont été effectuées à partir de sociétés de capital risque, d'entrepreneurs et de cadres du développement économique.
Allan Maurer, rédacteur de TechJournal, a déclaré : « Nous sommes passionnés par le présent et l'avenir de la communauté technologique du Sud-est. Des start-ups fortes et pleines de vie du District of Columbia jusqu'au sud de la Floride développent des technologies innovantes et perturbatrices qui vont changer la face de leurs industries. » Allan Maurer a poursuivi : « Nous avons eu du mal à ne sélectionner que 50 sociétés, mais nous pensons que cette liste représente un carrefour solide de la scène de la technologie du Sud-est. »
Applied Plasmonics est une entreprise type de semi-conducteurs qui a inventé l'utilisation pratique de masse de dispositifs établis sur des plasmons de surface et dispose déjà de plus de 160 applications brevetées. La nouvelle technologie emploie des nano-antennes fabriquées en une seule couche de métal pour générer de la lumière visible.
Henry Davis, le directeur de l'exploitation et le responsable financier d'Applied Plasmonics, a commenté : « La sélection pour la liste Tech50 est la reconnaissance du travail dur et de l'engagement de l'ensemble du personnel d'Applied Plasmonics. La prise en charge d'une technologie novatrice depuis le début jusqu'à sa commercialisation exige du talent, un travail d'équipe et de la persévérance. Nous sommes ravis d'avoir obtenu cette reconnaissance. »
Note aux rédacteurs / aux chercheurs :
1.) Une photo d'Henry Davis est disponible sur demande.
2.) Consultez l'article du « Gainesville Sun » : de grands espoirs pour de minuscules lumières, à l'adresse http://www.gainesville.com/article/20070611/DAYBREAK/70610018&SearchID =73284244737861 (Compte tenu de sa longueur, il faudra peut être copier-coller cet URL dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet. Supprimer l'espace supplémentaire le cas échéant.)
À propos de « TechJournal South »
"TechJournal South" est la revue professionnelle de la nouvelle économie du Sud-est des États-Unis, lue par les cadres supérieurs des secteurs les plus importants... de la biotechnologie aux logiciels et à la pharmacie, l'informatique, la défense et d'autres. TechJournal South est consulté par plus de 60 000 cadres d'entreprises par le biais de sa revue mensuelle, de son site web et de son email quotidien, eWire. TechJournal South est également l'organisateur de Southeast Venture Conference (www.seventure.org) et d'une série d'autres manifestations d'entreprises dans le Sud-est. Pour en savoir davantage, consultez le site www.techjournalsouth.com.
À propos d'Applied Plasmonics
Applied Plasmonics, Inc., installée à Gainesville en Floride, est une société de recherche et de développement qui se consacre à l'accroissement de l'utilisation d'une nouvelle approche de la physique pour générer des produits qui optimisent la qualité de vie grâce à la diminution de l'utilisation de l'énergie, à l'augmentation de la vitesse des ordinateurs et à la création de produits totalement nouveaux fondés sur la technologie de la société. Pour en savoir davantage, consultez le site http://www.appliedplasmonics.com
ContactsTechJournal South
Allan Maurer, +1 919-832-1858
editor@techjournalsouth.com
ou
Precision Communications
Al Haun, +1 508-876-9400
al_haun@comcast.net

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 22 août 2025 à 18h31m40