AerCap commande des moteurs Rolls-Royce pour dix Airbus A330
AMSTERDAM, Pays-Bas, June 19 /PRNewswire/ --
AerCap Holdings N.V. (<< AerCap >>) (NYSE : AER) vient d'annoncer aujourd'hui qu'elle a signé un contrat avec Rolls-Royce portant sur la motorisation - avec des moteurs Rolls-Royce Trent 700 - de dix nouveaux avions A330 commandés en début d'année auprès d'Airbus. La livraison des avions animés par ces moteurs Trent devrait commencer début 2009.
De plus, AerCap a annoncé qu'elle a mis en place un contrat-cadre avec Rolls-Royce grâce auquel les services Rolls-Royce Total Care seront fournis aux clients aériens d'AerCap.
Klaus Heinemann, président-directeur général d'AerCap, indique : << Grâce à cette commande de moteurs Trent, nous venons d'ajouter un nouveau produit à notre portefeuille. Cela reflète notre stratégie de diversification poussée de la composition de notre flotte, pas seulement en termes de types d'avions, mais également en offrant à nos clients un éventail plus large de motorisations et des options de service étendu. >>
A propos d'AerCap
AerCap est une société d'aviation mondiale et intégrée jouissant d'une position de leader sur le marché du leasing d'avions et de moteurs, de l'échange et des ventes de pièces détachées. AerCap fournit également des services de gestion des avions et réalise des services de maintenance, réparations et révision des avions et des moteurs, ainsi que des désassemblages d'avions, par le biais de ses stations de réparation certifiées. AerCap possède une flotte de plus de 340 avions en propre, gérés ou sous commandes contractuelles ainsi qu'un portefeuille diversifié de moteurs commerciaux.
Ce communiqué de presse est susceptible de contenir des énoncés prospectifs impliquant des risques et des incertitudes. Dans la plupart des cas, il est possible d'identifier les énoncés prospectifs par la terminologie utilisée, par exemple : << peut >>, << devrait >>, << prévoit >>, << anticipe >>, << pense >>, << estime >>, << prédit >>, << potentiel >>, ou << continue >> ou la formule négative desdits termes ou l'emploi d'une terminologie similaire. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de la performance future et ils comportent d'importants suppositions, risques et incertitudes. Les résultats réels sont susceptibles de différer substantiellement de ceux qui sont indiqués dans ces énoncés prospectifs.
Pour les investisseurs : Peter Wortel +31-20-655-9658 pwortel@aercap.com Pour les médias : Frauke Oberdieck +31-20-655-9616 foberdieck@aercap.com