L'utilisation d'Internet Haut Débit en Europe défie les stéréotypes
REDWOOD CITY, Californie, November 17 /PRNewswire/ --
- Les italiens utilisent l'Internet Haut Débit pour leurs affaires; les britanniques sont plus amateurs de divertissement
SupportSoft, Inc. (Nasdaq: SPRT), premier éditeur de logiciels << Real-Time Service Management (RTSM(TM)) >>, annonce les résultats d'un sondage pan-européen des abonnés Internet Haut Débit dans lequel les italiens questionnés utilisaient davantage leur connexion pour leurs affaires que tous les autres européens questionnés, tandis que les britanniques utilisaient plus souvent leur connexion pour le divertissement que les autres abonnés européens.
En réponse à la question, "Si vous admettez que le courrier électronique constitue votre utilisation la plus fréquente de l'Internet, pour qu'elle autre chose utilisez-vous votre connexion chez vous?" 44 % des italiens citèrent "mes besoins d'affaires" comme premier ou deuxième choix. Le divertissement était la sélection la moins préférée des italiens, et seulement 17 % sélectionnèrent cette option comme premier ou deuxième choix. Cette aversion au divertissement en ligne était seulement approchée par les belges, dont seulement 16 % sélectionnèrent le divertissement comme premier ou deuxième choix. A part le divertissement et les besoins d'affaires, les autres choix étaient la messagerie instantanée, les achats en ligne, les téléchargements de vidéo et de musique.
Au contraire, 40 % des britanniques déclarèrent que le divertissement était leur premier ou deuxième choix dans leur utilisation d'Internet Haut Débit - plus que tout autre pays européen sondé. Et pourtant, les britanniques questionnés déclarèrent qu'ils utilisaient moins souvent leur connexion pour les affaires que tous les autres européens.
Le sondage fut effectué pour SupportSoft par InsightExpress, une société de sondage indépendante, qui interrogea 349 abonnés Haut Débit au Royaume Uni, en Allemagne, en France, en Belgique, en Italie, au Portugal, en Espagne et aux Pays-Bas. Toutes les personnes questionnées avaient un accès Internet Haut Débit, soit par ligne numérique, soit par câble. Les résultats du sondage indiquent une marge d'erreur de +/- 4,3 %.
SupportSoft a publié un document << White Paper >> détaillant les autres résultats du sondage. Pour en savoir plus consulter www.supportsoft.com/insightexpress.
"Bien que nous ne puissions pas présumer comprendre les raisons pour lesquelles les gens utilisent leur connexion, ce que nous savons est que SupportSoft accélère l'adoption de l'accès Internet Haut Débit en automatisant l'installation et en offrant une assistance continue," déclare Chris Grejtak, Vice Président Marketing Produits et Communication de SupportSoft. "Tout en aidant les prestataires de service du monde entier à réduire le coût de distribution de l'accès Internet Haut Débit et en augmentant le niveaux de satisfaction des clients, SupportSoft permet aux abonnés Internet Haut Débit de bénéficier des nombreux avantages que peut procurer une connexion fiable et disponible en permanence - qu'ils utilisent leur connexion pour le travail, l'apprentissage ou le divertissement. Comme ont dit en France, 'Vive la différence!' "
A propos de SupportSoft
SupportSoft (Nasdaq : SPRT) premier fournisseur de solutions de service en temps réel (RTSM(TM)), conçues pour faciliter l'assistance technique des entreprises, pour assurer une automatisation << de bout en bout >> des technologies et pour permettre l'automatisation de services Triple Play : Données, VoIP, Vidéo à leurs clients. Parmi les prestataires de services numériques utilisant les solutions SupportSoft citons, Adelphia Communications, BellSouth, Charter Communications, Comcast Communications, Cox Communications, Time Warner,TeliaSonera, et UPC. Parmi les entreprises qui ont acquis le logiciel SupportSoft pour leurs besoins informatiques internes citons ADP, Bank of America, BT, IBM, Procter & Gamble, Siebel Systems, Sony, Thomson Financial. Des prestataires d'infogérance qui utilisent les solutions SupportSoft pour fournir des services externalisés à leurs clients tels que Accenture, ACS, CGI, CompuCom, CSC et IBM Global Services. Pour en savoir plus, visiter notre site www.supportsoft.com
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs y compris, sans limitation, des énoncés relatifs aux avantages anticipés des solutions SupportSoft. Les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et à des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs. Ces risques et ces incertitudes incluent, sans limitation aucune: la capacité du logiciel d'opérer avec les plates-formes matérielles et logicielles utilisées par ses clients et leurs abonnés actuellement et dans l'avenir, les défis techniques, le temps et l'effort requis pour déployer les services et ses solutions, sa capacité et la capacité de ses clients d'obtenir l'adoption et l'acceptation générales de leurs services et de ses solutions, la rapidité du changement technologique, ainsi que d'autres risques détaillés de temps à autre dans les documents déposés par la société auprès de la SEC. Les énoncés contenus dans ce communiqué sont basés sur des informations connues par SupportSoft à la date de sa diffusion et SupportSoft ne s'engage aucunement à actualiser les informations contenues dans ce communiqué.
Site Web: http://www.supportsoft.com
Jennifer Massaro de SupportSoft, Inc., +1-650-556-8596, ou jennifer.massaro@supportsoft.com