Un utilitaire intuitif offre aux PME une gestion automatisée des patchs
EAST GRINSTEAD, Angleterre, November 29 /PRNewswire/ --
- Le nouveau module simplifie la gestion du patch Microsoft pour les administrateurs de système.
Executive Software(R) a annoncé aujourd'hui la sortie de son tout nouveau logiciel de gestion, Patchkeeper(R). Patchkeeper supprime la monotonie du maintien à jour des patchs de sécurité tout en le simplifiant, en permettant aux administrateurs de système d'automatiser complètement la détection et le déploiement des patchs de Microsoft sur l'ensemble de leurs réseaux Windows.
Patchkeeper est une solution de patch conviviale et centralisée qui peut être configurée en fonction, entre autre, du degré de criticalité et du type de patch, de la certification et du système d'exploitation. Patchkeeper offre toute une variété de fonctionnalités pour les notifications détaillées, y compris les notifications d'email en direction d'un nombre illimité de destinataires, partout où un manque de patch est détecté.
Patchkeeper utilise une technologie mise au point par Shavlik Technologies, Inc., un partenaire certifié Or de Microsoft et le leader du secteur en matière de patch. L'association de l'interface intuitive Sitekeeper d'Executive Software avec les moteurs de détection et de déploiement de patch de Shavlik met à la disposition des utilisateurs un système de gestion de patch complet et facile à utiliser. Patchkeeper peut être utilisé soit comme une solution autonome, soit en tant qu'élément de la suite logicielle complète de gestion Sitekeeper(R).
Selon George Goodrich, chef de produit de Sitekeeper : << C'est l'outil que nos clients attendaient. Patchkeeper supprime les situations d'urgence liées aux patch de sécurité et évite d'avoir à courir d'un ordinateur à l'autre. Il n'a pas besoin de serveurs dédiés ou de base de données onéreuses. Il peut être installé en quelques minutes. Une fois que vous automatisez la gestion de patch, le rendement de l'investissement est pratiquement immédiat. >>
Conçu entièrement avec les PME à l'esprit, Sitekeeper fournit une solution de classe entreprise sans le budget ou la complexité associés aux projets des grande entreprises.
Pour plus de renseignements sur Sitekeeper 3.5, veuillez consulter : athttp://www.patchkeeper.co.uk.
A propos d'Executive Software
Fondé en 1981, Executive Software est spécialisé dans le développement ciblé d'outils de gestion système destinés aux entreprises du monde entier. Produisant plus de 95 % des défragmenteurs réseaux utilisés sur le marché des entreprises, la société est le chef de file mondial des logiciels de défragmentation/performances système conçus pour les systèmes d'exploitation Windows NT(R) 2000, XP et OpenVMS(R). Le siège européen d'Executive Software est joignable au numéro suivant : +44 (0) 1342-327477. Différents outils de gestion système, des versions d'essais et des utilitaires gratuits sont disponibles sur http://www.execsoft.co.uk/.
Executive Software, Patchkeeper, et Sitekeeper sont des marques commerciales d'Executive Software International, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Omar Gadiot, Email : o.gadiot@execsoft.co.uk, tél. : +44-(0)1342-327477