La technologie Intercom IP de Barix Annuncicom modernise le système de sécurité de Century City en Afrique du Sud
ZURICH, Suisse, August 13 /PRNewswire/ --
Barix AG, un pionnier de l'audio, de l'intercom et de la commande/surveillance IP, a fourni à Century City, un grand centre d'affaires du Cap, en Afrique du Sud, sa technologie d'automatisation IP Barionet et intercom IP Annuncicom pour son nouveau système de sécurité. Audiotech, le distributeur exclusif des produits Barix en Afrique, a conçu, construit et fourni la solution intercom à Century City, qui comprend un centre commercial, un parc thématique et une série d'immeubles d'affaires. La société d'intégration de systèmes Basix Technologies de Johannesburg a installé un réseau sans fil couvrant l'ensemble du site pour prendre en charge l'installation Barix.
La mise à niveau de sécurité comprend des caméras de télévision en circuit fermé et des stations intercom connectées à une salle de commande centrale via un réseau fédérateur sans fil haute capacité et grande vitesse. La spécification intercom exigeait la présence dans la salle de commande de sécurité d'une station maîtresse capable de communiquer sélectivement avec huit << postes extérieurs >>, et avec la capacité de s'étendre à 20 sites. La solution Audiotech utilise les modules IP adressables Barix Annuncicom combinés à des stations intercom commerciales standard connectées à une station maîtresse intercom Aiphone NEM10.
<< Ce projet offre au personnel de Century City la familiarité et la fonctionnalité d'un système intercom traditionnel tout en exploitant la puissance, la facilité d'installation et la souplesse d'un système IP >>, a déclaré Lawrence Bricknell, partenaire et copropriétaire d'Audiotech. << Century City compte un certain nombre de points d'entrée contrôlés, reliant les routes publiques au réseau routier interne, et les gardiens de sécurité de ces postes extérieurs dépendent d'une transmission phonie en clair entre ces sites et la salle de commande principale. Les gardiens de sécurité utilisaient précédemment des radios bidirectionnelles pour contacter la salle de commande mais ces derniers appareils souffraient d'une mauvaise utilisation, de dommages et d'usage des piles. La solution Barix Annuncicom est une amélioration majeure, et la conception d'installation permanente signifie qu'elle est toujours active et opérationnelle. >>
Audiotech a enlevé l'électronique interne de la station maîtresse Aiphone NEM10 dans la salle de commande centrale et a installé les modules Annuncicom qui connectent le micro et le haut-parleur. Les touches de sélection de station se connectent à un contrôleur d'automatisation Barix Barionet, qui ordonne à l'Annuncicom de se connecter à un poste extérieur spécifique. Au niveau des postes extérieurs, les modules Annuncicom se connectent à une station Commax, qui assure une combinaison micro - haut-parleur - bouton poussoir robuste.
<< L'ensemble de l'installation a été finalisé en une semaine >>, a déclaré M. Bricknell. << L'ingénieur chef a demandé des intercoms IP en raison de leur facilité d'installation et de leurs coûts considérablement réduits. Comme certains des postes extérieurs sont à près d'un kilomètre de la salle de commande, le coût des travaux de creusement des routes pour poser les câbles aurait été prohibitifs. >>
Les dispositifs Barix Annuncicom sont parfaits pour un déploiement sur des connexions IP ou Ethernet standard vers des sites multiples et peuvent se connecter directement à un PC ou fonctionner de façon autonome avec d'autres produits Barix pour constituer une solution SANS-PC. Les applications professionnelles incluent l'appel direct sur IP (messagerie, téléphone, ou annonces automatisées), fonctionnalité intercom, transmission/distribution de musique, radiodiffusion/applications EAS, contrôle d'accès, sécurité de campus/immeuble et alarme générale.
Veuillez consulter le site Web de Barix à l'adresse www.barix.com pour de plus amples renseignements.
Site Web: http://www.barix.com