Le secteur de l'énergie nucléaire réserve un bon accueil à LINK TOOLS
CHICAGO, September 21 /PRNewswire/ -- L'utilisation de LINK(R) TOOLS dans les centrales nucléaires a considérablement augmenté pendant l'été 2005. La capacité de Link Tools à garantir l'exclusion de matières étrangères (FME) grâce à un verrouillage automatique main-travail (éliminant le facteur humain) et l'absence de la formation intensive requise pour exercer un impact maximal avec les outils, ont été des contributions importantes qui ont accéléré leur adoption.
Au cours des six derniers mois, des échantillons de Link Tools ont été distribués à la majorité des installations américaines et canadiennes. Plus de la moitié d'entre elles ont déjà répondu et un pourcentage étonnant de 81% ont réagi de manière positive aux outils, un pourcentage tout aussi élevé d'entre elles décidant d'en acheter. En fait, 66% de ces dernières ont acheté et déjà intégré l'utilisation de ces outils à leurs systèmes de sécurité. Parmi ces tout derniers utilisateurs, citons FirstEnergy, AmerenUE, Pacific Gas & Electric (PG & E), Entergy et Progress Energy. Comme indiqué précédemment, TVA, Ontario Power et Exelon utilisent déjà Link Tools.
La technologie brevetée QUICK LOCK (MC) de Link Tools évite la chute des douilles ou la séparation des outils et a suscité des nombreux éloges. Ce point a été souligné dans l'évaluation réalisée en 2001 par la Iowa National Guard pour TACOM (U.S. Army Tank-Automotive and Armaments Command). En 2002, les outils Link Tools ont été sélectionnés comme << Excellente idée >> lors du Symposium de maintenance du Département de la Défense, coparrainé par SAE International.
L'année suivante, les outils Link Tools sont devenus les premiers outils à main à recevoir la plus haute certification internationale de TUV, la plus grande organisation d'octroi de licence et de certification d'Europe. La << Q-Mark >> TUV fut octroyée à Link pour avoir surpassé les normes de qualité et de durabilité ainsi que les désignations expresses pour le caractère exceptionnel de leur ergonomie.
En 2004 TUV a également cité Link Tools pour ses avantages majeurs en matière de santé et d'économie. Des tests extensifs en cours d'emploi ont indiqué que les outils Link Tools réduisaient de manière significative l'effort imposé aux muscles et aux systèmes nerveux et squelettique des ouvriers. Et, par-dessus tout, l'utilisation de Link Tools a aussi considérablement augmenté la productivité et le rendement des ouvriers.
En 2005, les outils Link Tools furent adoptés pour le rattrapage des sous-marins nucléaires de la marine de guerre des États-Unis. Leur capacité de compléter des tâches compliquées dans des espaces étroits et mal éclairés a fait d'eux des outils quasiment << sur mesure >> pour les sous-marins.
Le système Quick Lock de Link a été testé et employé par divers utilisateurs dont Lockheed Martin, United et Delta Airlines, le City of Phoenix Police Department, Northrup Grumman et d'autres entreprises industrielles de premier plan. Les outils Link Tools sont disponibles dans toutes les dimensions d'entraînement, d'1/4 à 3/4 de pouce.
Les catalogues de Link Tools sont disponibles en appelant le +1-773-549-3000. Le catalogue complet, ainsi que des évaluations de Popular Mechanics, Motor Trend, American Iron, Sail et Old House sont postés sur le site Web de LINK à l'adresse http://www.link-tools.com. Les demandes de renseignement des sous-traitants et des revendeurs sont les bienvenues.
LINK TOOLS INTERNATIONAL (U.S.A.), Inc., est le leader mondial des outils à main de mécanique haute efficacité. LINK(R) et Quick Lock (MC) sont les marques déposées de LINK TOOLS INTERNATIONAL (U.S.A.), Inc.
Site Web: http://www.link-tools.com