« Il s’agit de la plus grande percée dans le domaine de la distribution de médicaments pulmonaires de mon vivant », déclare le Dr Tom Stern, pneumologue et consultant médical pour Next Safety Inc.
La percée récemment annoncée dans le domaine de la distribution de médicaments pulmonaires par Next Safety est de nature élémentaire mais aura des répercussions profondes sur le traitement d’un certain nombre de maladies. Rien que dans le domaine de la nicotine, le potentiel est énorme. L’efficacité de la méthode d’apport de nicotine de Next Safety est nettement supérieure à celle des cigarettes, et Next Safety estime qu’il s’agit du seul moyen capable de remplacer le tabac à l’heure actuelle.
En novembre, Next Safety va offrir des produits d’apport de nicotine sous forme d’achats en vrac à certains pays européens qui sont en train d’explorer des programmes visant à réduire l’impact des produits à base de tabac sur les coûts nationaux des soins de santé.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007