Moody's Corporation : la société sera représentée lors de la conférence UBS du 3 décembre 2007 à New York, aux Etats-Unis
Raymond W. McDaniel, Jr., Président et Directeur de la société Moody's Corporation (NYSE : MCO), prendra la parole à l’occasion de la 35ième conférence annuelle UBS « Global Media & Communications », qui aura lieu lundi prochain, le 3 décembre 2007 à New York aux Etats-Unis. La présentation de M. McDaniel commencera vers 13 h 30 heure locale et sera webdiffusée en direct. Il est possible d’accéder à l’émission en ligne sur le site Internet des actionnaires de la société Moody : http://ir.moodys.com.
La Moody's Corporation publiera une nouvelle présentation de ses performances à l'intention des investisseurs sur son site http://ir.moodys.com, le lundi 3 décembre 2007 avant que M. McDaniel n'intervienne à la conférence. Ce compte-rendu exposera les résultats de la société pour les périodes de trois et neuf mois prenant fin au 30 septembre 2007, conformément à la régulation FD de la SEC. Les cadres supérieurs pourront l'utiliser au cours de réunions avec les analystes et investisseurs.
La Moody's fournit des cotes, études, outils et analyses de crédit contribuant à protéger l’intégrité du crédit. La société Moody’s Corporation (NYSE : MCO) est la société mère de la Moody's Investors Service, qui fournit des cotes de crédit et études de titres et instruments de crédit de garantie ; de la Moody's KMV, qui émet de nombreux outils d’analyse de crédit ; de la Moody's Economy.com, qui offre des services de recherche et de données ; et de la Moody's Wall Street Analytics, qui créée des outils logiciels et d’analyse pour l’industrie structurée de la finance. La société, qui a enregistré un revenu de 2 milliards de dollars en 2006, emploie environ 3 700 personnes partout dans le monde et est représentée dans 28 pays. Plus d'informations sont également disponibles à www.moodys.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007


