ReGen Biologics pénètre de nouveaux marchés en Pologne et en Afrique du Sud
ReGen Biologics (hors cote : RGBI) a récemment lancé la commercialisation de ses produits, parmi lesquels le CMI® un implant méniscal au collagène, en Pologne et en Afrique du Sud.
L’introduction sur le marché en Pologne a eu lieu le 12 novembre avec la réalisation de trois interventions chirurgicales sur deux patients dans le « Centrum Medycyny Sportowej » de Varsovie. Les interventions ont été réalisées par le Dr. Konrad Slynarski, assisté par le Dr. William Rodkey, D.V.M., de Vail, Colorado. ReGen collaborera avec Biocare Therapeutics Sp. z.o.o. à Poznan pour former des chirurgiens et commercialiser le CMI dans toute la Pologne.
Par ailleurs, vingt chirurgiens du genou sud-africains de premier plan ont assisté à une session de formation CMI le 16 novembre au Sports Science Institute de l’Afrique du Sud au Cap. La formation était dirigée par le Dr. Koen Lagae d’Anvers, en Belgique, et par le Dr. William Rodkey. À la suite des activités de formation, le même groupe a observé cinq interventions chirurgicales sur place, lesquelles ont été réalisées à l'Hôpital Vincent Palotti du Cap par le Dr. Koen Lagae et par l’hôte local le Dr. Willem van der Merwe, à nouveau assisté par le Dr. Rodkey.
ReGen collaborera avec Doc Medical Solutions, situé dans le cadre du Sport Science Institute du Cap, pour former des chirurgiens et commercialiser le CMI dans toute l’Afrique du Sud.
« Nous sommes très heureux de rendre accessible l'implant méniscal au collagène CMI aux patients et aux chirurgiens de Pologne et d’Afrique du Sud, ce qui représente une population combinée de 90 millions de personnes », a commenté Marcel Kyburz, Directeur général de ReGen Biologics AG.
À propos de ReGen Biologics, Inc.:
ReGen Biologics est une société de produits orthopédiques qui développe, fabrique et commercialise des produits pour la croissance et la réparation tissulaire pour le marché des États-unis et les marchés mondiaux. La technologie de matrice collagène brevetée de ReGen comprend des applications en orthopédie, en chirurgie générale, pour la colonne vertébrale, dans le système cardiovasculaire et pour la dispense de médicaments. Le premier produit approuvé de ReGen faisant usage de la technologie de la matrice de collagène est le CMI® un implant du ménisque qui a reçu l'autorisation de commercialisation dans l’Union européenne et dans d’autres pays et qui est commercialisé à travers la filiale européenne de ReGen, ReGenBiologics AG.
ReGen a dirigé le plus important essai clinique chez les humains sur une réparation arthroscopique du ménisque. La base de données qui en a résulté est d’une valeur inestimable pour mieux comprendre les blessures du ménisque. Le siège de la société se trouve à Hackensack, dans le New Jersey, et la fabrication des produits de matrice de collagène s'effectue dans son usine certifiée ISO à Redwood City, en Californie. Pour de plus amples informations sur ReGen, consultez le site www.regenbio.com.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont compris dans le « Safe Harbor Provisions of the Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ces énoncés sont basés sur les attentes actuelles et l’opinion de la direction de ReGen et sont sujets à un certain nombre de facteurs et d'incertitudes qui pourraient entraîner des écarts matériels entre ceux-ci et les résultats décrits dans ces énoncés, parmi lesquels ceux qui sont examinés dans la section facteurs de risques du rapport annuel 2006 de ReGen sur le formulaire 10-K et les autres rapports déposés auprès du SEC. Les rapports déposés auprès du SEC sont accessibles au public au site Internet de la société http://www.regenbio.com, à partir des services de récupération des documents commerciaux, et au site Internet maintenu par le SEC http://www.sec.gov.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007


