Corning célèbre le développement d'une usine de contrôle des émissions en Chine
Corning Incorporated (NYSE: GLW) a célébré aujourd'hui l'achèvement du développement de son usine de produits d'air propre, Corning Shanghai Company, Ltd. (CSCL) à Shanghai, Chine. L'extension des capacités permettra à Corning d'augmenter ses possibilités de fabrication pour répondre à la demande locale et mondiale prévue de substrats céramiques évolués, destinés aux véhicules légers. En mars 2006, le conseil d'administration de Corning a approuvé une dépense d'investissement d'environ $15 millions pour ce développement.
"Nous sommes heureux de célébrer ce succès essentiel avec nos clients, les membres du gouvernement chinois et nos employés dévoués," a déclaré Peter Volanakis, président-directeur général de Corning, qui a présidé l'événement. "Cet investissement démontre une fois de plus le soutien permanent de Corning pour la région chinoise. Il augmente également notre capacité à répondre à la demande de clients d'Asie et du reste du monde."
La future croissance des substrats céramiques pour véhicules légers, le coeur des pots catalytiques, sera encouragée par l'adoption mondiale de nouvelles réglementations plus strictes sur le contrôle des émissions. Les substrats céramiques évolués de Corning sont des produits monolithiques robustes, qui fournissent une performance élevée et réduisent les émissions des moteurs. La gamme de produits Celcor® de Corning inclut des substrats standards, à paroi mince et ultra mince.
"Les substrats céramiques que nous fabriquons chez CSCL aident nos clients à se conformer à des réglementations de plus en plus strictes sur les émissions" a déclaré Thomas Appelt, vice president, general manager, Automotive Technologies, Corning Incorporated. "En outre, nos équipes d'ingénierie et de ventes très compétentes fournissent l'expertise technique nécessaire pour concevoir, modéliser et tester des systèmes de contrôle d'émissions qui permettent à nos clients de se conformer aux exigences mondiales et d'atteindre des standards de haut niveau."
CSCL, une filiale à 100% de Corning Incorporated, est une usine de fabrication de substrats de contrôle d'émissions de pointe, haute technologie, qui a débuté l'expédition de produits au début de l'année 2001. En plus de la fabrication de substrats évolués, CSCL dispose également de départements de ventes, de marketing et d'ingénierie qui proposent un service de niveau international aux clients de Corning en Chine et dans l'ensemble de l'Asie.
Corning est un fournisseur leader de substrats de pots catalytiques et de filtres à particules diesel évolués pour tous les grands constructeurs mondiaux de moteurs et véhicules à moteur à essence et diesel. La compagnie a inventé un substrat en céramique cellulaire économique et haute performance au début des années 1970 qui est devenu la norme des pots catalytiques dans le monde. En 1978, Corning a développé un filtre à particules en céramique cellulaire capable d’éliminer la suie des émissions diesel.
A propos de Corning Incorporated
Corning Incorporated (www.corning.com) est le leader mondial du marché du verre et de la céramique pour usages spéciaux. Forte de plus de 150 années d'expérience dans la science des matériaux et l'ingénierie de procédés, la société Corning conçoit et fabrique des composants clés destinés aux systèmes haute technologie des secteurs de l'électronique grand public, du contrôle des émissions mobiles, des télécommunications et des sciences biologiques. Nos produits incluent les substrats de verre pour les téléviseurs LCD, les écrans d'ordinateurs et les ordinateurs portables ; les substrats en céramique et les filtres pour les systèmes de contrôle des émissions mobiles, la fibre optique, les câbles, le matériel et l'équipement des réseaux de télécommunications ; les biocapteurs optiques pour la recherche de drogue ; et d'autres solutions avancées optiques et de verre pour de nombreux secteurs y compris le semi-conducteur, l'aérospatial, la défense, l'astronomie et la métrologie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007


