Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 4 décembre 2007 à 14h27

CSC annonce un accord d'externalisation informatique de 76 millions USD avec l'éditeur de journaux danois Det Berlingske Officin


EL SEGUNDO, Californie, December 4 /PRNewswire/ --

Computer Sciences Corporation (NYSE: CSC) a annoncé aujourd'hui que ses activités au Danemark ont signé un accord d'externalisation informatique de cinq ans d'un montant de 76 millions USD (390 millions de couronnes danoises) avec Det Berlingske Officin, l'un des premiers éditeurs de journaux danois. Berlingske, qui produit 14 journaux quotidiens et près de 50 journaux régionaux, fait partie de Mecom Group, l'un des principaux éditeurs régionaux européens, présent au Danemark, en Norvège, en Hollande, en Allemagne et en Pologne.

D'après les conditions du contrat, CSC fournira des services de centre d'assistance, la gestion des serveurs, la gestion et le développement des projets, et le développement, la maintenance et le support d'applications. Dans le cadre de l'accord d'externalisation, environ 70 employés seront mutés du département informatique de Berlingske à CSC.

<< Nous sommes heureux d'annoncer cet accord et d'ajouter Berlingske à notre répertoire de clients >>, a déclaré Jesper Kryhlmand, directeur général de CSC au Danemark. << Cela confirme que CSC offre des solutions attractives qui répondent aux demandes de nos clients. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec Berlingske pour l'aider à atteindre ses objectifs commerciaux. >>

<< Nous sommes impatients de voir Berlingske IT intégrer CSC et nous voyons beaucoup d'avantages dans cet accord >>, a déclaré Jesper Vosgerau, directeur informatique de Berlingske. << Nous pourrons fournir de meilleurs services, plus compétents, en comptant sur un fournisseur doté de grandes capacités informatiques, et nos employés auront accès à des opportunités de développement professionnel de haut niveau et à de nouveaux parcours de carrière. >>

A propos de Det Berlingske Officin

Le Berlingske Offin est le plus grand groupe de presse quotidienne danois avec 14 journaux quotidiens et près de 50 journaux régionaux à Seeland et au Jutland. Il possède des entreprises d'impression servant le groupe et des clients extérieurs. Doté de nombreux services web, de réseaux urbains, de radios locales/régionales et de médias imprimés à Copenhague et au Jutland, le groupe s'oriente vers l'objectif de constituer une société de médias diversifiée.

Le groupe Berlingske compte plus de 2500 employés. La société a un chiffre d'affaires de 708,1 millions DKK et constitue un pôle à part dans la société de médias britannique Mecom Group plc.

A propos de CSC

Computer Sciences Corporation est l'une des principales sociétés mondiales de services informatiques. La mission de CSC est d'offrir à ses clients d'entreprises ou gouvernementaux des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques et de leur permettre de tirer parti des avancées technologiques.

Avec environ 87 000 employés, CSC propose des solutions innovatrices à une clientèle internationale en exploitant les technologies de pointe et ses propres capacités avancées. Parmi ces dernières, citons : la conception et l'intégration de systèmes, l'externalisation de processus métiers et informatiques, le développement de logiciels applicatifs, l'hébergement Web et d'applications, et le conseil de gestion. Basée à El Segundo en Californie, CSC a communiqué un chiffre d'affaires de 14,9 milliards USD pour l'exercice clos le 30 mars 2007. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site web de la société sur http://www.csc.com.

Site web : http://www.csc.com

Computer Sciences Corporation
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 8 novembre 2025 à 13h04m26