Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EMAILDOME

mercredi 8 février 2006 à 9h05

Révolution sur Internet : payer pour obtenir une réponse réduit le volume de courrier reçu


UDEN, Pays-Bas, February 8 /PRNewswire/ -- Chaque grande entreprise reçoit un volume important de courrier adressé à info@yourcompany.com. L'application << Emaildome(R) (www.emaildome.com >> présentée aujourd'hui réduit les coûts énormes engendrés par le tri et la sélection des messages et la tâche d'y répondre. Elle améliore grandement la satisfaction du consommateur. Le secret d'Emaildome(R) tient à ce que le délai de réponse dépend des frais payés : un délai plus long est gratuit et, pour une réponse plus rapide, l'expéditeur paye. Emaildome(R) renforce la satisfaction du consommateur et réduit les coûts de courrier reçu. L'expéditeur du message électronique détermine la priorité à accorder au message au lieu de l'entreprise ou de l'organisation qui fournit le service ou le produit.

<< Devoir payer pour obtenir une réponse semble mettre la charrue avant les boeufs. Mais c'est très logique >>, affirme M. Tim Wijnen, P.D.G. de Emaildome.com. << Beaucoup de gens trouvent normal de devoir payer pour appeler un numéro d'information. Alors, pourquoi ne feriez-vous pas la même chose pour recevoir une réponse rapide et spécifique à votre message ? >>

Emaildome(R), une application Web brevetée, fonctionne comme suit : une entreprises indique quelles adresses email doivent être << prises en charge >> par Emaildome(R). Les messages envoyés à l'une de ces adresses recevront une réponse automatique au nom de l'entreprise. Cette réponse donne à l'expéditeur le choix : s'il souhaite une réponse rapide, il doit payer et s'il accepte d'attendre un jour ou deux, le service est gratuit.

Les paiements peuvent être effectués par SMS, carte de crédit, prépaiement ou un numéro 0900. Après que l'expéditeur a spécifié quel niveau de service (1 heure, 4 heures, 1 jour, 5 jours ou au choix) il souhaite et, quand le paiement est versé, le message initial est envoyé à l'entreprise. Avec le code généré par Emaildome(R) qui l'accompagne, l'entreprise sait quand la réponse est attendue.

La surcharge de courrier reçu représente pour beaucoup d'entreprises des coûts importants. Les employés perdent beaucoup de temps à ouvrir, lire, évaluer ces messages et à y répondre. Ce qui souvent complique les choses est la question vague posée dans le message. Emaildome(R) met fin à tout cela. << Si vous voulez une réponse claire et vous payez pour l'obtenir, alors, vous allez poser une question claire >>, prédit M. Wijnen. Du coup, la réponse est plus facile à formuler. << L'entreprise qui reçoit les messages se débarrasse de tout courrier non sollicité et reçoit un paiement en retour. >>

Le grand avantage qu'en retire le consommateur est la garantie de recevoir une réponse dans le délai souhaité. Finalement, l'expéditeur sera remboursé de l'argent avancé et le destinataire recevra de l'argent pour son service.

Emaildome(R) s'adresse principalement aux entreprises et organisations des secteurs bancaires, des assurances et des prestataires de services Internet (www.aol.com) ainsi qu'aux opérateurs téléphoniques, aux services publics, aux détaillants électroniques (www.amazon.com) et aux agences gouvernementales. Les consommateurs peuvent déployer gratuitement le service Emaildome quand ils affichent une annonce sur Ebay (www.ebay.com). Grâce à Emaildome, le vendeur sait que l'acheteur est vraiment intéressé parce qu'il doit payer pour contacter le vendeur. Ainsi, la diffusion des annonces va devenir gratuite ou même rentable pour le vendeur. De plus, une adresse email payante est une arme remarquable contre le pollupostage (spam) ou les emails intempestifs qui apparaissent surtout sur www.yahoo.com, www.hotmail.com, www.msn.com ou www.gmail.com. Soit, l'expéditeur paye ou vous ne recevez plus de courrier non sollicité.

www.emaildome.com

Emaildome
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 décembre 2025 à 1h29m29