La firme brésilienne Hayes Lemmerz reçoit le prix Interaçào 2004 de DaimlerChrysler
NORTHVILLE, Michigan, December 7 /PRNewswire/ -- Hayes Lemmerz International, Inc. (Nasdaq : HAYZ) a annoncé aujourd'hui que sa filiale productrice de roues en acier à Sao Paulo au Brésil a reçu le prix Interaçào décerné au Brésil par DaimlerChrysler.
Ce prix récompense Hayes Lemmerz pour la qualité des roues en acier qu'elle fournit à Mercedes Benz, des roues plus légères et économiques destinées aux véhicules commerciaux.
DaimlerChrysler décerne chaque année un << Prix Interaçào >> pour honorer les performances exceptionnelles de ses fournisseurs. En 2004, DaimlerChrysler a remis un total de 11 prix dans les catégories suivantes : rationalisation des projets et procédures, développement technologique, qualité, fournitures indirectes et services et aussi catégorie spéciale.
A peu près 500 fournisseurs assistèrent à la cérémonie spéciale organisée à Sao Paulo au Brésil. Au cours de la cérémonie, le président Gero Hermann et Frithjof Punke, vice-président du service des achats de DaimlerChrysler Brésil ont remis le prix à Nini Degani, directeur général des opérations sud-américaines de Hayes Lemmerz et Giovani Sesso, administrateur général des installations de production des roues en acier de la compagnie au Brésil.
<< Cette récompense consolide nos atouts et notre recherche de qualité, >> a déclaré Fred Bentley, président de l'International Wheel Group de Hayes Lemmerz International. << Nous sommes honorés de recevoir ce prix spécial qui symbolise le partenariat que Hayes Lemmerz et DaimlerChrysler ont établi au Brésil depuis 48 ans. Nous anticipons avec intérêt de prolonger cette relation en nous efforçant de continuer à nous concentrer sur la fabrication de produits et de services de qualité qui renforceront la chaîne logistique de DaimlerChrysler.
Hayes Lemmerz International, Inc. est l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de roues, de freins, de groupes motopropulseurs, de suspensions, d'éléments structurels et d'autres composants légers pour automobiles et véhicules commerciaux. La société exploite 43 usines dans 14 pays et emploie environ 11 000 personnes dans le monde entier.
Site Web : http://www.hayes-lemmerz.com
Marika P. Diamond de Hayes Lemmerz International, Inc. +1-734-737-5162/AVIS AUX RÉDACTEURS : Interaçào s'écrit avec une cédille sous le "c" et un tilde sur le deuxième "a". Quelquefois, ces signes sont omis à cause des limitations typographiques des transmissions.


