FGIC garantit sa première entente britannique depuis la réouverture du bureau de Londres
NEW YORK, March 22 /PRNewswire/ -- La Financial Guaranty Insurance Company (FGIC) a annoncé la garantie de sa première nouvelle émission d'obligations britanniques depuis la réouverture de son bureau de Londres, en octobre 2004. L'entente de 107 millions de livres sterling pour Premier Transmission Financing PLC (PTF) est garantie par le gazoduc entre l'Écosse et l'Irlande du Nord. Ce gazoduc fournit la totalité du gaz à chauffage et à cuisson, ainsi que du carburant pour 70 % de l'électricité produite en Irlande du Nord.
Barclays Capital et la Banque Royale du Canada Europe Limitée étaient les deux syndicataires chefs de file pour l'entente. DWPF et la Banque Royale du Canada Europe Limitée étaient les deux arrangeurs financiers. McGrigors a été le conseiller juridique de l'émetteur et Linklaters était le conseiller financier de FGIC, le cosyndicataire chef de file, le dépositaire des obligations et le dépositaire des titres. L'offre était échue le 18 mars. La transaction a une cote sous-jacente de << A1 >> de Moody's Investors Service et de << A >> de Standard & Poor's.
<< Évidemment, nous sommes très stimulés par cette transaction >>, déclare Timothy S. Travers, PDG de FGIC UK Limited. << Cela semble juste que notre première transaction de nouvelle émission porte sur un projet qui a reçu un tel appui politique bipartisan et un soutien réglementaire si clair, et qu'il permettra des économies évidentes aux utilisateurs. C'est une entente de haute qualité avec des liquidités saines. Les prix forts accroissent l'acceptation du risque de FGIC sur le marché et leur désir de notre papier. C'est le début de ce que je pense être une année très productive pour FGIC UK. >>
Profil de la société
FGIC UK Limited est une filiale à cent pour cent de FGIC. Constituée en 1983, FGIC est un des quatre principaux garants financiers spécialisés surtout dans l'amélioration des termes de crédit des finances publiques et des titre financiers garantis aux États-Unis et dans le monde. Généralement, FGIC garantit les paiements à date fixe du principal et de l'intérêt sur les obligations d'un émetteur. La puissance financière de FGIC est cotée triple A par Moody's Investors Service, Standard & Poor's et Fitch Ratings.
Contact : Brian Moore Relations publiques et avec les investisseurs Tél. : +1-212-312-2776 Email : brian.moore@fgic.com
Site Web : http://www.fgic.com
Brian Moore, Relations publiques et avec les investisseurs, +1-212-312-2776 ou brian.moore@fgic.com


