Opera et Greystripe forment un partenariat visant à fournir des jeux mobiles gratuits aux navigateurs de téléphones portables, avec 1 600 000 jeux et applications déjà téléchargés au cours des 60 premiers jours
Greystripe, distributeur numéro un de jeux et d’applications mobiles financés par la publicité, a annoncé aujourd'hui les tout premiers résultats de son partenariat avec Opera, la plus grande société de logiciel de navigation Web mobile au monde à apporter plus rapidement et plus facilement un contenu mobile gratuit aux consommateurs naviguant sur leurs téléphones mobiles.
Au cours du premier mois qui a suivi le lancement du partenariat, les utilisateurs d’Opera ont téléchargé plus de 1 600 000 jeux et applications, signe d’un succès déjà fulgurant. La page d’accueil Opera Mini comprend désormais un signet GameJump qui permet aux utilisateurs d’accéder d’un seul clic au portail de jeu mobile gratuit de Greystripe.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec la société Greystripe car elle partage notre mission qui est d’offrir des expériences mobiles attrayantes de haute qualité aux consommateurs, » a déclaré Tatsuki Tomita, vice-président directeur des produits grand public d’Opera. « Les sociétés Opera et Greystripe sont bien placées pour capitaliser sur la croissance explosive du Web mobile. Ce partenariat avec Greystripe a déjà permis aux utilisateurs d’Opera d’accéder à des services prisés en toute facilité. Au fur et à mesure que ce partenariat va s’élargir et se développer, nous comptons offrir un plus grand nombre de services qui plairont énormément à nos utilisateurs. »
La plate-forme catalogue AdWRAP de Greystripe permet aux sites Web mobiles, portails Internet, communautés sociales et applications mobiles, tels qu’Opera Mini, de distribuer le catalogue de plus de 900 jeux mobiles de Greystripe à leurs utilisateurs. La plate-forme catalogue AdWRAP est une combinaison hébergée et personnalisable de technologies Web et Internet mobiles qui peut être personnalisée selon l’aspect et la convivialité de n’importe quel site, tout comme le signet GameJump supplémentaire sur la page d’accueil du navigateur personnalisé d’Opera Mini.
Á propos de Greystripe
Greystripe est le plus grand distributeur mondial de jeux et d’applications mobiles financés par la publicité. La technologie AdWRAP de Greystripe permet aux éditeurs de générer des revenus de publicité en plaçant des annonces pendant les jeux ; aux publicitaires d’atteindre une nouvelle audience mobile ; et aux consommateurs de télécharger gratuitement des jeux sensationnels. Le système AdWRAP est protégé par une large gamme de brevets en attente et place actuellement des annonces dans plus de 900 titres de jeux provenant de 90 éditeurs supportant plus de 1000 modèles de combinés. Veuillez visiter Greystripe à l'adresse http://www.greystripe.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


