Nanotech Briefs lance un appel de candidatures pour la quatrième édition annuelle des prix Nano 50(TM)
NEW YORK, January 29 /PRNewswire/ --
Nanotech Briefs a annoncé un appel de candidatures en vue de la quatrième compétition annuelle Nano 50, qui s'est mise en branle le 7 janvier dernier. Nano 50 reconnaît les 50 technologies, innovateurs et produits de premier plan les plus susceptibles de contribuer à la commercialisation des nanotechnologies.
Pour poser sa candidature, il suffit de se procurer un formulaire de demande en ligne disponible gratuitement sur le site Internet officiel de Nano 50 : www.nanotechbriefs.com/nano50. Les prix seront attribués dans trois catégories :
-- Technologie - Innovation nanotechnologique qui a, ou qui devrait avoir, une influence significative dans un ou plusieurs champs d'application. -- Produit - Produit qui intègre la nanotechnologie dans sa conception et/ou son fonctionnement et qui possède un potentiel d'applications commerciales actuel ou à court terme considérable. -- Innovateur - Individu reconnu comme un chef de file ou un pionnier dans un domaine spécifique de la nanotechnologie ayant à son actif d'importantes réalisations dans le développement des connaissances en matière de nanotechnologie.
Toutes les candidatures devront être reçues au plus tard le 21 mars 2008. Les inscriptions seront jugées par un comité d'experts indépendant. Les prix Nano 50 seront remis à l'occasion du dîner d'honneur prévu le 12 novembre 2008 dans le cadre de la National Nano Engineering Conference de NASA Tech Briefs, qui aura lieu à l'hôtel Boston Colonnade.
Pour obtenir la liste complète des règlements ou pour déposer une candidature, veuillez consulter le site officiel : www.nanotechbriefs.com/nano50.
À propos de Nanotech Briefs
Nanotech Briefs est un bulletin mensuel numérique et un site Internet des éditeurs du magazine NASA Tech Briefs qui présente les meilleures innovations administratives, industriels et universitaires en matière de nanotechnologies ayant des applications du monde réel dans des domaines tels que l'électronique, les matériaux, les capteurs, la fabrication, les produits biomédicaux, l'optique/photonique ainsi que l'aérospatiale/défense.
Site Internet : http://www.nanotechbriefs.com/nano50