BroadVision annonce CHRM*060, la première solution gratuite au monde, de gestion des relations du personnel
BroadVision OnDemand, Ltd. (BVOD), une filiale de BroadVision, Inc. (OTCBB :BVSN), le fournisseur mondial de solutions cyber commerciales, a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate et gratuite de la version anglaise de CHRM*060™, sur le marché mondial. Grâce à son approche franche, la mise en service du CHRM*060 dans une entreprise peut être effectuée directement et rapidement par du personnel non qualifié par un libre-service en ligne à l’adresse www.myCHRM.com.
La version chinoise de CHRM*060 a été lancée à Beijing, en Chine en novembre 2007. En moins de deux mois, plus de 30 sociétés, dont les effectifs comptent entre 50 et 5.000 personnes et un total de plus de 15.000 utilisateurs ont souscrit à cette solution. CHRM*060 sera aussi lancé sur les autres grands marchés du monde et sera disponible dans leurs langues locales respectives dans un avenir proche.
CHRM™ est une famille de solutions de gestion des relations du personnel (WRM) qui intègre des fonctions de gestion de relations humaines complètes à un libre-service universel via ses capacités de portail intra entreprise. En tant que solution principale de CHRM, CHRM*060 fournit les fonctions et avantages WRM clés suivants :
- Portail de personnel collaboratif pour établir une culture d’entreprise solide en donnant aux effectifs le pouvoir issu des libre-services personnalisés, collaboration, communautés Web 2.0 et aux directeurs des ressources humaines et de département la capacité de publier et de gérer leur propre contenu.
- Gestion mondiale de personnel pour l’optimisation des opérations liées aux ressources humaines, assurant visibilité et précision mondiales des données du personnel à tous les effectifs permanents, contingents et externalisés.
- Intelligence du personnel d’entreprise pour la conformité de rationalisation par l’émission de stimulants/notifications relatifs au déroulement des opérations clés et la production des rapports réglementaires obligatoires.
Les clients de CHRM*060 peuvent mettre leur CHRM*120™, CHRM*240™ ou CHRM*360™ à niveau de façon transparente grâce à des solutions WRM complémentaires, dont la gestion des indemnités, la gestion des organisations, la gestion du temps, la gestion des équipes, la gestion de la performance, la gestion des politiques, etc. Tous ces modules sont livrés à la demande par le portail CHRM du personnel pour un prix d’abonnement annuel très abordable.
« CHRM*060 a donné un élan puissant depuis son lancement en Chine en novembre dernier, » a déclaré le Docteur Pehong Chen, le président-directeur général de BroadVision et de BVOD. « Nous sommes ravis d’offrir gratuitement cette solution de valeur en anglais au marché mondial et sommes persuadés qu’elle fera bénéficier les entreprises mondiales du 21ième siècle de toute taille, en permettant à tous les membres d’une organisation de collaborer de façon plus productive dans chaque phase du cycle de vie de WRM, en élevant les actifs humains au niveau d’avantage concurrentiel stratégique pour la société. »
Pour se procurer CHRM*060 gratuitement ou pour en savoir davantage sur le produit, consultez le site internet www.myCHRM.com.
A propos de BroadVision OnDemand (BVOD)
La société BroadVision OnDemand Ltd. (BVOD), installée à Beijing, en Chine, est un fournisseur mondial de solutions cyber commerciales à la demande. Nos produits comprennent la gestion des ressources humaines, des portails d’entreprise et du commerce électronique. Ces produits aident les sociétés à mieux optimiser leurs effectifs, à communiquer plus efficacement et à augmenter le nombre de transactions en ligne. Ces solutions à la demande— faciles à mettre en oeuvre et à exploiter grâce à un libre-service personnalisé sans investissement coûteux préalable ni frais de maintenance persistants — offrent une valeur attrayante à nos clients dans l’immédiat et dans l’avenir. CHRM est un système de gestion de ressources humaines collaboratif livré à la demande par BVOD. Il offre une visibilité et une souplesse sans pareil à tous les membres d’une organisation afin qu’ils collaborent plus efficacement dans chacune des phases du cycle de vie de la gestion des ressources humaines, en élevant les actifs humains au niveau d’avantage concurrentiel pour nos clients. Pour en savoir plus sur BVOD ou sur CHRM, composez le +1-650-331-1000, poste 3297; envoyez un courriel à l’adresse CHRM-Sales-US@broadvision.com ou consultez le site internet www.myCHRM.com.
A propos de BroadVision
Moteur de l'innovation depuis 1993, la société BroadVision est un fournisseur mondial de solutions de cyber commerce et la société mère de BVOD. Nos applications modulaires et boîtes à outils modulables, construites sur un cadre robuste pour la personnalisation et le libre service, sont à la base d'initiatives Web essentielles à la mission assurant une valeur inégalée à une clientèle diversifiée dans le monde. Des centaines d'organisations desservant plus de 50 millions d'utilisateurs inscrits — dont Baker Hughes, BioRad Laboratories, Epson America, Hilti, Iberia, ING Bank, Prime Polymer, Vodafone, W. W. Grainger et Xerox — se fient à BroadVision comme plateforme de prédilection pour le commerce électronique.
Pour en savoir plus sur BroadVision, Inc., appelez le +1-650-331-1000, envoyez un courriel à l’adresse mediarelations@broadvision.com ou consultez le site www.broadvision.com.
BroadVision, BroadVision OnDemand, CHRM, myCHRM, CHRM*060, CHRM*120, CHRM*240 et CHRM*360, toutes leurs permutations sensibles à la casse et les logos graphiques respectifs de tous les noms ci-dessus sont des marques de commerce ou des marques déposées de BroadVision, Inc. ou de BroadVision OnDemand, Ltd. aux États-Unis d’Amérique ou en République Populaire de Chine ou les deux, ainsi que dans d’autres pays. Tous les autres noms de pays, noms de produits et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008