Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

DISKEEPER CORPORATION EUROPE

mardi 27 septembre 2005 à 9h09

Diskeeper recommande la défragmentation après l'installation de Service Pack 4


EAST GRINSTEAD, Angleterre, September 27 /PRNewswire/ -- Selon Diskeeper Corporation (anciennement Executive Software), des millions d'administrateurs de système ont commencé à tester la nouvelle version du Service Pack 4 de Microsoft pour Windows 2000, et des centaines de millions de systèmes définis sur une mise à jour automatique ont commencé à accepter le programme de correction sans penser aux effets causés par l'installation d'un pack de service. Ce que la plupart ne savent pas dans l'industrie informatique est que l'installation d'un programme de correction génère la fragmentation du disque qui peut dégrader la performance d'Internet Explorer et de Microsoft Office et également ralentir les balayages de logiciel espion et les temps de sauvegarde.

Une nouvelle étude révèle l'impact des packs de service, des mises à jour et des hot fixes sur la défragmentation du disque. Le document, rédigé par l'expert en sécurité et surveillance logicielle Joe Kinsella, révèle que les programmes de correction peuvent créer des centaines ou même des milliers de fragments de fichier.

Selon l'un des cas tests de Kinsella, lors de l'installation de Service Pack 2 sur Windows XP, 197 fichiers se sont fragmentés créant un total de 1 656 fragments de fichiers dispersés. L'installation de la version de Service Pack 4 pour Windows 2000 causera probablement des niveaux similaires de fragmentation du disque.

L'étude documente également les effets négatifs de la fragmentation du disque sur la performance de Microsoft Internet Explorer, Word, Excel et des balayages anti-logiciel espion et anti-virus. L'étude de Joe Kinsella marque la première fois que la performance des navigateurs Web et des logiciels anti-espion a été testée par rapport aux niveaux de fragmentation du disque. Pour obtenir le document technique complet, The Impact of Disk Fragmentation, au format PDF, veuillez contacter pr@Diskeeper.co.uk

Les systèmes Windows 2000 auront besoin d'être défragmentés après l'installation de Service Pack 4 pour éviter une diminution de la performance. La solution est d'employer un système de défragmentation automatique tel que Diskeeper(R), The Number One Automatic Defragmenter(TM). Diskeeper s'exécute dans l'arrière-plan, gérant la fragmentation lorsqu'elle a lieu et maintenant les systèmes à leur performance de pointe.

À propos de Diskeeper Corporation

Diskeeper Corporation (anciennement Executive Software(R)) est le leader incontesté de la technologie de défragmentation. Depuis ses origines comme le premier défragmenteur de Windows NT, Diskeeper s'est développé pour devenir le numéro un de la défragmentation automatique avec plus de 17 millions de licences vendues. Des entreprises du monde entier font confiance à Diskeeper pour fournir une défragmentation automatique quotidienne, apportant à leurs systèmes une vitesse et une stabilité incomparables. Diskeeper Corporation fournit également une protection de données de pointe, la récupération de fichier instantanée avec Undelete(R) et la gestion de programmes de correction automatisée avec Sitekeeper(R). Diskeeper Corporation Europe a ses bureaux à Kings House, Cantelupe Road, East Grinstead, West Sussex, RH19 3BE, UK. Pour plus d'informations, appelez le +44 (0)1342 327477. Un ensemble d'outils de gestion système, de programmes d'essai et d'utilitaires gratuits sont disponibles sur le site : www.DiskeeperEurope.com

(C) 2005 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. Executive Software, Diskeeper et The Number One Automatic Defragmenter sont des marques qui appartiennent à Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Diskeeper Corporation Europe
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 17 août 2025 à 21h23m56