Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BIZANGA LTD

mardi 8 novembre 2005 à 20h05

Bizanga a annoncé la sécurisation de l'infrastructure de messagerie de Cox Communications grâce à sa solution IMP(R)


LONDRES, November 8 /PRNewswire/ -- Bizanga, développeur du dispositif de sécurisation de messagerie le plus rapide et le plus complet sur le marché a annoncé aujourd'hui que Cox Communications, Inc. prévoyait d'implémenter la solution Intelligent Message Processor (IMP(R)) de Bizanga afin de protéger son infrastructure de messagerie contre le refus de service (DoS) ou d'autres attaques malicieuses, et de réguler le trafic d'e-mails entrants.

Cox Communications compte utiliser la solution IMP(R) comme première ligne de défense, en poussant la plupart du filtrage en bordure de réseau (Edge) et en réduisant la charge présente sur la plateforme de messagerie. De plus, Cox a l'intention de tirer partie du filtrage de spam, fonctionnalité révolutionnaire d'IMP(R), afin de garantir de façon constante une charge normale vers le MTA, même lors d'explosions de virus et d'autres afflux de trafic.

<< Le filtrage de spam de Biganza garantit moins de faux-positifs. >>

<< L'accès Internet haute vitesse de Cox offre plus de fiabilité et de sécurité à nos clients. Nous évaluons et améliorons sans cesse nos mesures de sécurité. Un de nos objectifs est de filtrer le spam le plus rapidement possible dans notre infrastructure de messagerie >>, a déclaré Catherine Foster, directrice des opérations de messagerie HSI de Cox. << La solution IMP de Bizanga nous offre les capacités que nous recherchons, car elle nous permet de pousser le filtrage en bordure de réseau et de refuser la plupart du spam avant même que ce dernier ne soit reçu. Le coût s'en trouve réduit tandis que les fonctionnalités du filtrage du spam garantissent moins de faux-positifs. >>

<< Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec Cox dans l'implémentation de la technologie de Bizanga et de contribuer à offrir aux clients la meilleure expérience possible d'utilisation de la messagerie >>, a déclaré Jerome Lecat, Président-directeur général de Bizanga. << La mise à niveau récente du micrologiciel d'IMP comprend des fonctionnalités de premier plan qui vont permettre à Cox de continuer à offrir à ses clients de nouvelles fonctions et un service inégalé. >>

Pousser le filtrage en bordure de réseau

En refusant le trafic malicieux lors de la session SMTP, la solution IMP(R) réduit considérablement le besoin de traiter chaque e-mail via des applications anti-spam et anti-virus avides de CPU. Parce qu'il intègre admirablement certains des meilleurs moteurs anti-spam et anti-virus, IMP(R ) peut offrir un filtrage exceptionnel en bordure de réseau, et permet de diminuer le besoin de constamment augmenter le MTA interne et l'infrastructure du dispositif de stockage. Parallèlement à une augmentation de la précision du filtrage, il en résulte une réduction du coût des opérations.

À propos de Bizanga :

Bizanga Ltd (www.bizanga.com) est une entreprise internationale qui a développé le dispositif de sécurisation de messagerie électronique le plus rapide et le plus complet du marché. Son Intelligent Message Processor protège les infrastructures de messagerie contre des menaces telles que les attaques de refus de service, et permet de filtrer les contenus dans le cadre de l'application de stratégies. Spécialement conçu pour les prestataires de services et les grandes entreprises, il protège des millions de boîtes de messagerie électronique en Europe et en Asie. La compagnie vend directement sa technologie aux prestataires de services Internet et aux fabricants d'équipements d'origine ainsi qu'aux vendeurs de logiciels qui cherchent à transférer leurs solutions de messagerie à un serveur monofonctionnel. Bizanga est un membre de soutien du MAAWG, le groupe de travail contre les abus des messageries électroniques (www.maawg.org).

Bizanga Ltd
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 21 août 2025 à 20h38m12