VeriSign lance les nouveaux services de règlements et d'échanges GSM
BARCELONE, Espagne, February 13 /PRNewswire/ --
- La solution de compensation entièrement gérée disponible mondialement propose des fonctions de sécurité, de conformité et d'assurance chiffre d'affaires
3GSM -- VeriSign, Inc. (Nasdaq: VRSN), prestataire chef de file de services d'infrastructure intelligents pour Internet et les réseaux de télécommunications, a annoncé aujourd'hui ses services de règlements et d'échanges pour opérateurs GSM.
Le système mondial de prochaine génération VeriSign pour les services de règlements et d'échanges des communications mobiles destinés aux opérateurs GSM (SES GSM) est conçu pour rationaliser et simplifier l'itinérance, le suivi et le règlement en consolidant les données et en facilitant les paiements, selon les standards du secteur du GSM.
Le lancement international des SES GSM vient compléter les activités de compensation existantes CIBER de VeriSign, qui ont servi des opérateurs TDMA et CDMA depuis plus d'une décennie.
<< Les opérateurs veulent des solutions qui réduisent la complexité et les frais de compensation et de règlement >> souligne David Meredith, vice-président des services commerciaux chez VeriSign. << Notre service de règlement GSM est à la disposition des opérateurs GSM qui souhaitent bénéficier du meilleur service en termes de support, de fiabilité, de simplicité, de précision et de sécurité pour l'itinérance. Il leur permet également de s'assurer que l'entrée et la comptabilisation du chiffre d'affaires provenant de l'itinérance constituent des procédures standard. >>
Le lancement des services de règlements et d'échanges GSM de VeriSign permet aux opérateurs de prendre en charge des utilisateurs itinérants hors clientèle et de recevoir une validation et un traitement des autres opérateurs au format TAP (Transferred Account Procedure) standard. Les SES GSM proposent également la correction d'erreur, la facturation des itinérants tiers, les tarifications et l'assurance chiffre d'affaires ainsi qu'une interface Web souple d'élaboration de rapports pour une analyse et un suivi efficaces de la situation financière vis-à-vis des partenaires d'itinérance du monde entier.
Ce service entièrement géré est destiné à une intégration aisée aux services commerciaux du portefeuille IC3 (Intelligent Communications, Commerce and Content) de VeriSign, tels que la facturation pré-payée et post-payée, les comptes autonomes et l'analyse des clients.
Alors que les réseaux GSM et la demande des consommateurs en termes d'itinérance mondiale progressent, les opérateurs souhaitent des solutions capables de gérer la complexité accrue du suivi et du règlement des frais liés à l'itinérance.
Yankee Group prévoit une prépondérance renforcée de la migration GSM, atteignant 82 % des 2,8 milliards de lignes en service enregistrées avant 2009 (légèrement inférieur au cumul de 652 millions de lignes de 2005 à 2009).
VeriSign propose actuellement des services de compensation à 35 opérateurs, dont 16 sont des opérateurs GSM.
A propos de VeriSign
VeriSign, Inc. (Nasdaq : VRSN) exploite des services d'infrastructure intelligents qui assurent une plus grande sécurité et une plus grande fiabilité sur Internet et les réseaux de télécommunications. Pour obtenir plus d'informations et les nouvelles de la société, consultez www.verisign.com.
Marques commerciales
VeriSign et les autres marques de commerce, de service et les logos sont des marques déposées ou non de VeriSign, Inc. et de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Les déclarations contenues dans cette annonce autres que les données et informations historiques constituent des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la << Securities Act >> de 1933 et Section 21E de la << Securities Exchange Act >> de 1934. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes qui peuvent entraîner une différence matérielle entre les résultats réels de VeriSign et ceux qui sont déclarés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces risques potentiels et incertitudes incluent, entre autres, l'incertitude quant au chiffre d'affaires, à la rentabilité et aux possibles fluctuations du bénéfice d'exploitation trimestriel dans le futur, en raison de facteurs tels qu'un renforcement de la concurrence et de la pression exercée sur les prix provenant de services concurrents proposés à des prix inférieurs aux nôtres et de l'acceptation de nos produits existants par le marché, l'incapacité de VeriSign à développer et à commercialiser de nouveaux services et le risque que les nouveaux services fournis par VeriSign ne soit pas adoptés par le marché ou ne génèrent aucun chiffre d'affaires. Des informations supplémentaires au sujet des facteurs potentiels qui peuvent affecter les activités de la société et ses résultats financiers sont incluses dans les dossiers de VeriSign déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans le rapport annuel de la société sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2004 et les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. VeriSign n'assume aucunement l'obligation d'actualiser les énoncés prospectifs quels qu'ils soient après la date de ce communiqué de presse.
Site Web : http://www.verisign.com


