Eric Brown va rejoindre Electronic Arts en tant que directeur financier
La société Electronic Arts inc. (« EA ») (NASDAQ:ERTS) a annoncé aujourd’hui la nomination d’Eric Brown au poste de directeur financier et vice-président directeur. M. Brown, 42 ans, ancien cadre supérieur d’EA, rejoint la société en provenance de McAfee inc. où il était directeur financier et directeur de l’exploitation. M. Brown prendra ses nouvelles fonctions le 14 avril.
« Le solide bagage financier d’Eric, son expérience approfondie à l’international et ses connaissances du secteur le rendent idéal pour ce rôle chez EA, » commente John Riccitiello, président-directeur général. « Eric est un directeur financier tenu en haute estime, et nous nous réjouissons à l’idée de l’accueillir dans notre équipe. »
« Je suis ravi de réintégrer EA et de lui apporter mon expérience professionnelle et ma passion pour le secteur, » a déclaré M. Brown. « Il s’agit pour moi d’une occasion exceptionnelle d’intégrer EA dans cette période pivot et d’appuyer les initiatives de croissance de la société dans les années à venir. »
Avant de rejoindre McAfee, M. Brown était président et directeur financier de MicroStrategy. Précédemment, il était directeur de l’exploitation de Redwood Shores Studio d’EA. En début de carrière, il a occupé des postes de gestion chez DataSage inc. et Haagen-Dazs Company, ce qui l’a amené à travailler pendant plusieurs années en Europe et en Asie.
À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts inc. (EA), dont le siège est situé à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial sur le marché des logiciels de loisirs interactifs. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs destinés aux systèmes de jeu vidéo, aux ordinateurs personnels, aux téléphones portables et à Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSMC, EAMC, EA SPORTS BIGMC et POGOMC. Au cours de l’exercice 2007, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,09 milliards de dollars et a sorti 24 titres qui ont vendu plus d’un million d’exemplaires. La page d’accueil d’EA et son site de jeux en ligne se trouvent à l’adresse www.ea.com. Pour en savoir plus sur les produits EA et obtenir le texte intégral de ses communiqués de presse, veuillez consulter son site Web http://info.ea.com.
EA, EA SPORTS, EA SPORTS BIG et POGO sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Electronic Arts inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008