Deux jeux importants de NetDragon, << Eudemons Online >> et << Zero Online >>, seront bientôt lancés officiellement sur le marché taïwanais
HONG KONG, March 31 /PRNewswire/ --
NetDragon Websoft Inc. (ci-après << NetDragon >>, ou << la Société >>, ou le << Groupe >>, considérée avec toutes ses filiales; code boursier : 8288.HK), l'un des plus importants développeurs et opérateurs de jeux en République populaire de Chine (RPC), a annoncé que les versions chinoises traditionnelles de ses deux principaux jeux en ligne originaux << Eudemons Online >> et << Zero Online >> seront bientôt lancées officiellement à Taïwan.
En effet, le Groupe a accordé des droits de licence à UserJoy Technology Co., Ltd. pour opérer une version chinoise traditionnelle du jeu << Eudemons Online >> qui devrait être lancée à Taïwan au cours de l'été. Ayant nécessité deux ans de recherche et de développement, << Eudemons Online >> est un jeu en ligne dont l'action se déroule dans un vaste univers mythologique. On compte actuellement plus de 570 000 joueurs d'<< Eudemons Online >> en RPC. En 2007, les revenus tirés du jeu ont atteint 448 millions RMB. Des versions anglaise et espagnole du jeu sont par ailleurs disponibles en Europe et aux États-Unis.
Parallèlement, des droits de licence ont été octroyés à Wayi International Digital pour << Zero Online >> à Taïwan. Élaboré et développé de façon indépendante par NetDragon, << Zero Online >> est le premier jeu en ligne en RPC à avoir pour thème un << univers de robots >>. Le jeu a été testé officiellement en RPC le 13 juin 2007. Toujours en 2007, une version chinoise du jeu a été lancée à Hong Kong par l'entremise de Gameone Interactive Co., Inc. Pour sa part, la version anglaise fait actuellement l'objet de tests. En 2007, les revenus totaux engrangés par << Zero Online >> se sont élevés à 58,75 millions RMB.
Voici les commentaires émis par M. Liu Dejian, président du conseil et directeur général de NetDragon : << En tant que pionnier dans le développement de jeux en ligne pour les marchés d'outremer, le Groupe a réussi à se tailler une place dans six différents marchés, y compris les marchés de langue anglaise, française et espagnole. Maintenant que nous avons pénétré le marché taïwanais, nous devrions être en mesure d'accroître nos ventes dans l'ensemble des régions sinophones de l'Asie. >>
À propos de NetDragon Websoft Inc.
NetDragon Websoft Inc. est l'un des principaux développeurs et opérateurs de jeux vidéo en ligne en RPC. Le portefeuille du Groupe comprend une gamme de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Games - jeux de rôle en ligne massivement multijoueur) qui répondent aux différentes préférences de jeux et satisfont divers types de joueurs. Le Groupe a développé et commercialisé avec succès de nombreux jeux en ligne très populaires et dans plusieurs styles, notamment << Eudemons Online >>, << Conquer Online >>, << Zero Online >>, << Tou Ming Zhuang Online >>, << Era of Faith >> et << Monster & Me >>. Ces jeux sont également offerts dans six langues, dont l'anglais, le français et l'espagnol. Le Groupe compte trois autres jeux en cours de développement, soit << Heroes of Might and Magic Online >>, << Way of the Five >> et << Tian Yuan >>. NetDragon est coté sur le marché GEM de la Bourse de Hong Kong depuis le 2 novembre 2007 (code boursier : 8288.HK).
Diffusé par Porda International (Finance) PR Group pour le compte de NetDragon Websoft Inc. Pour en savoir davantage, veuillez contacter :
NetDragon Websoft Inc. Mme Angelina Li (responsable des relations avec les investisseurs) Tél. : +852-2850-8755 / 6303-1722 Fax : +852-2850-7066 Courrier électronique : angelinali@nd.com.hk