Signature d'un contrat de location de pièces de dix ans entre British Airways et AeroTurbine
AMSTERDAM, Pays-Bas et MIAMI, April 2 /PRNewswire/ --
AerCap Holdings N.V. (<< AerCap >>, NYSE : AER) a annoncé aujourd'hui que sa filiale AeroTurbine, Inc. avait conclu un contrat d'achat et de vente ainsi qu'un contrat de location de pièces avec British Airways en vertu desquels AeroTurbine rachètera tous les stocks de roues et de freins de British Airways destinés aux Boeing 737, 757, 767, 777 et 747-400, pour ensuite les lui louer pour une période variant entre six et dix ans, conformément aux plans de renouvellement de la flotte de British Airways.
En effet, AeroTurbine a donné son accord pour permettre à British Airways de placer son stock de roues et de freins à différents endroits dans le monde en vue de soutenir ses opérations aériennes quotidiennes et de gérer l'entretien courant de l'équipement de manière à répondre aux normes élevées de British Airways en matière d'entretien normal.
Le président d'AeroTurbine, Michael King, commente : << La signature de cette entente représente une étape importante pour notre société. En concluant un contrat avec un partenaire stratégique comme British Airways, nous démontrons une fois de plus que nous sommes l'un des principaux fournisseurs sur le marché des pièces de rechange. Il va sans dire que nous sommes ravis d'avoir été choisis par British Airways et que nous comptons développer cette relation à l'avenir. >>
À propos d'AerCap et d'AeroTurbine
AerCap est une société d'aviation mondiale et intégrée jouissant d'une position de leader sur le marché de la location et de l'échange d'avions et de moteurs ainsi que de la vente de pièces détachées. AeroTurbine est une filiale d'AerCap qui se spécialise dans la location et la vente de moteurs, le désassemblage de cellules et de moteurs, la vente de pièces ainsi que l'entretien, la réparation et la révision.
Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui impliquent certains risques et incertitudes. Dans la plupart des cas, il est possible d'identifier ces énoncés prospectifs par la terminologie utilisée, comme << pouvoir >>, << devoir >>, << s'attendre à >>, << planifier >>, << anticiper >>, << croire >>, << estimer >>, << prévoir >>, << potentiel >>, << continuer >> ou la forme négative de ces termes ou l'emploi d'une terminologie semblable. Ces énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement futur et comportent d'importants risques, incertitudes et hypothèses. De plus, les résultats réels peuvent varier considérablement de ceux mentionnés dans ces énoncés prospectifs.
Médias : Investisseurs : Frauke Oberdieck, AerCap Peter Wortel, AerCap Tél. : +31-20-655-9616 Tél. : +31-20-655-9658 foberdieck@aercap.com pwortel@aercap.com