Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BANK OF AMERICA CORPORATION

jeudi 4 mars 2004 à 17h59

Bank of America est informée à propos de l'enquête sur Parmalat


CHARLOTTE, Caroline du Nord, March 4 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, les autorités italiennes ont avisé la Bank of America que les activités de la société et de certains de ses employés, anciens ou actuels, à Milan font l'objet d'une enquête relativement à Parmalat Finanziera SpA. Bank of America, par l'entremise de certaines de ses filiales, a fourni des services financiers à Parmalat et à ses entités apparentées.

Le 8 janvier 2004, les autorités italiennes ont identifié un ancien employé, Luca Sala, en tant que sujet de l'enquête. Aujourd'hui, les autorités italiennes ont averti la société que trois autres employés du bureau de Milan font l'objet d'une enquête. Deux d'entre eux ont remis une lettre de demission aujourd'hui.

Bank of America fournit des renseignements et continue de coopérer sans réserve avec différentes entités gouvernementales, dont la SEC et les autorités italiennes. La société ne peut déterminer pour l'instant le dénouement, le moment ou l'incidence de l'enquête ou des affaires liées à Parmalat.

La Bank of America est une des plus grandes institutions financières du monde, servant les consommateurs individuels ainsi que des petites et grosses entreprises et institutions au moyen d'une gamme complète de produits et de services bancaires, d'investissements, de gestion d'actifs et autres produits de gestion financière et de gestion des risques. La société offre une pratique sans pareil aux consommateurs américains, servant 1 foyer sur trois avec ses 4 200 centres bancaires, plus de 13 100 distributeurs automatiques et un site Internet prisé par plus de sept millions d'utilisateurs actifs en ligne. La Bank of America a été classée par la SBA en tête des prêteurs aux petites entreprises des Etats-Unis. La société sert des clients dans 150 pays et a des relations avec 94 pour cent des sociétés Fortune 500 et 76 pour cent des Global Fortune 500. Septième société par ordre de rentabilité aux Etats-Unis, la Bank of America avait 736 milliards $US d'actifs, 414 milliards $US de dépôts et une capitalisation de marché de 115,9 milliards $US à son actif le 31 décembre 2003. Les actions de la Bank of America Corporation (symbole : BAC) sont cotées à la Bourse de New York. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.bankofamerica.com.

Site Web : http://www.bankofamerica.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 29 mai 2025 à 1h54m57