Key Funds émet une recommandation d'ACHAT pour Wireless Age Communications
GENEVE (Suisse), March 30 /PRNewswire/ --
Nouveau venu sur le marché européen avec son inscription à la bourse de Francfort, Wireless Age (OTC BB WLSA) (Francfort WKN 805354) va de l'avant de plus d'une façon. Key Funds est heureuse de signaler ce groupe basé à Toronto et qui est sur le point de faire sa marque dans le domaine des communications mobiles et de devenir la force dominante sur le marché canadien des communications sans-fil et portables. Favorite des investisseurs américains, la société a annoncé son inscription à la bourse de Francfort, donnant ainsi l'occasion à un plus grand nombre d'investisseurs d'y porter attention.
Wireless Age Communications génère ses revenus à partir de la vente de téléphones cellulaires, d'appareils émetteur-récepteur et de l'installation de systèmes sans-fil pour des entreprises clients, de la vente de cartes téléphoniques prépayées et de frais d'activation de service sans-fil. En effectuant une recherche sur WLSA, nous découvrons une mine d'indicateurs positifs :
- Excellente position sur un marché national mal desservi
- Gestion d'expérience et respectée
- Modèle fonctionnel reconnu et stratégie de croissance
- Produits et services à marge bénéficiaire élevée
- Potentiel énorme à l'échelle mondiale
Gestion d'expérience et respectée
Le président John Simmonds est une légende dans le monde du sans-fil à cause de sa vision stratégique et de son aptitude à faire que des entreprises aient des taux de croissance sans précédent. Né dans une << dynastie >> de l'électronique (son grand-père avait fondé AC Simmonds & Sons Electronics en 1918), Simmonds a, au cours des 25 dernières années, donné une impulsion de croissance énorme à des sociétés, a fait de jeunes entreprises des géants et pendant ce temps, les investisseurs ont accumulé des millions. Sa performance est de l'ordre de 100 % et ses succès sont trop nombreux pour les mentionner ici.
Modèle fonctionnel reconnu et stratégie de croissance
La stratégie de << fusion >> - consolider une infrastructure complète de fabricants, distributeurs, détaillants et fournisseurs de service en gros/au détail en une seule société - a fonctionné pour Rockefeller dans les pétroles et pour Sam Walton (Wal-Mart) dans la vente au détail. Et cela a aussi déjà fonctionné pour John Simmonds. Plan d'affaires de Wireless Age : << Comme dans le cas de Glenayre, nous fusionnons par acquisitions un groupe de sociétés en un seul fournisseur de produits et services dominant, de source unique et à marge bénéficiaire élevée, pour les appareils électroniques portables et les communications.
Potentiel énorme à l'échelle mondiale
Simmonds a l'intention d'accumuler une autre fortune - cette fois en dominant le domaine des appareils électroniques portables et des communications mobiles - d'abord au Canada, puis en Amérique du Nord et partout dans le monde.
Wireless Age est propriétaire de la marque et de la gamme unique de produits Midland. À l'échelle mondiale, le parc des émetteurs-récepteurs Midland vaut environ un milliard de dollars. Environ 10 % de ces utilisateurs mettent leurs appareils émetteur-récepteur à niveau chaque année, créant un marché annuel de remplacement de 100 millions de dollars américains pour les appareils Midland seulement.
Les revenus de l'industrie des communications sans-fil en 2003 se chiffraient à un demi billion de dollars et les prévisions mentionnent qu'ils dépasseront la marque du billion de dollars en 2006. Le potentiel de profit d'une société qui est mesure de dominer un segment des communications sans-fil est astronomique.
Visitez le site www.wireless-age.net pour obtenir plus de renseignements sur la société.
Pour obtenir un exemplaire complet de notre recherché, envoyez un courriel à info@key-kfi.com
Key funds Investments SA est une entreprise conseil d'investissement réglementée et située à Genève (Suisse). Key funds n'a pas acheté d'actions de la société WLSA et n'a pas été payé pour effectuer cette recherché. Key funds souhaite agir comme spécialiste d'investissement européen auprès de certaines sociétés qui proposent leurs produits ou inscrivent leur titres sur les marchés européens.


