Les fonds d'actions New Germany Fund, European Equity Fund et Central Europe and Russia Fund ont annoncé aujourd'hui leurs assemblées d'actionnaires annuelles
Le New Germany Fund, Inc. (NYSE : GF), le European Equity Fund, Inc (NYSE : EEA)et le Central Europe and Russia Fund, Inc. (NYSE : CEE) ont annoncé aujourd'hui que leur assemblée annuelle d'actionnaires combinée se tiendrait à 10 h 00, heure de la côte est américaine, le 20 juin 2008 au New York Marriott East Side Hotel, 525 Lexington Avenue, the Fountain Room, New York, New York 10017.
Seuls les détenteurs d'actions ordinaires du New Germany Fund, European Equity Fund ou Central Europe and Russia Fund à la fermeture des bureaux le 16 mai 2008, seront notifiés et habilités à voter lors de l'assemblée annuelle d'actionnaires du Fond.
Les fonds sont gérés et conseillés par des membres du Deutsche Bank Group.
Le New Germany Fund, Inc., fond d’investissement à capital fixe et exploitation diversifiée, cherche à générer de la plus-value essentiellement en investissant dans le Mittelstand, groupe important de petites et moyennes entreprises allemande. Il investit peut-être jusqu’à 35 % de ses actifs dans de grandes sociétés allemandes, et 20 % dans d’autres entreprises d’Europe occidentale. Ses actions sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole « GF ».
Le European Equity Fund, Inc. (anciennement The Germany Fund, Inc.) cherche à générer de la plus-value à long terme en investissant essentiellement (normallement au moins 80 % de ses actifs) dans des titres de spéculation et titres rattachés à des actions de sociétés domiciliées dans des pays utilisant l'eurodevise. Ses actions sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole « EEA ».
Le Central Europe and Russia Fund, Inc., société d’investissement à capital fixe et exploitation non-diversifiée, cherche à générer de la plus-value essentiellement en investissant dans des capitaux propres d’Europe centrale et russes. Ses actions sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole « CEE ».
Le European Equity Fund, Inc. et le Central Europe and Russia Fund, Inc., des sociétés à exploitation non-diversifiée, peuvent prendre des positions plus importantes dans un nombre moins important de sociétés, augmentant ainsi leur profil des risques de financement.
Investir dans des fonds comporte des risques, dont ceux liés aux investissements internationaux, tels que la normalisation gouvernementale et les écarts de liquidité risquant d'accroître la volatilité de votre investissement. Les marchés de titres étrangers sont généralement caractérisés par une volatilité tarifaire plus importante et moins liquide que sur le marché américain. Ce type de fonds concentre également ses investissements dans certaines zones géographiques, augmentant ainsi la vulnérabilité aux développements de la région en question et assujettissant ainsi ses actions à une volatilité tarifaire supérieure.
Les sociétés à capital fixe, contrairement aux entreprises à capital variable, ne sont pas continuellement mise en vente. Une seule et unique offre publique de vente est émise, et une seule fois. Les actions des sociétés d’investissement à capital fixe sont vendues à la Bourse sur le marché libre et souvent acquises à un prix inférieur à leur valeur de l’actif net. Le prix des actions est déterminé par un certain nombre de facteurs, dont la plupart ne dépendent pas de la volonté de la société qui les émet. Par conséquent, celle-ci ne peut pas prévoir si ses actions seront vendues en dessous ou au dessus de sa valeur liquidative.
Cette annonce n’est pas une offre publique d’achat, ni une sollicitation de promesse de vente du Fond, ni un prospectus d’émission ou de représentation pouvant être utilisé afin d'acheter ou de vendre des actions du Fond.
PAS ASSURE PAR LE FDIC/ NCUA |
PEUT PERDRE DE LA VALEUR |
PAS DE CAUTION BANCAIRE |
||
PAS UN DEPOT |
PAS ASSURE PAR AUCUN ORGANISME GOUVERNEMENTAL |
La DWS Scudder fait partie de la Deutsche Asset Management, le nom de commercialisation aux Etat-Unis US pour la gestion des activités du patrimoine de la Deutsche Bank AG, la Deutsche Bank Trust Company Americas, la Deutsche Investment Management Americas Inc. et la DWS Trust Company. Tous droits réservés © 2008 DWS Scudder Distributors, Inc.
(5/08 R-3944-1)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008