Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 6 mai 2008 à 18h36

La division Scientific de Thomson Reuters va proposer un service de détection de plagiat via Manuscript Central en collaboration avec CrossCheck


PHILADELPHIE, May 6 /PRNewswire/ --

- Manuscript Central v4.2 va proposer à ses clients un accès à des services de vérification de l'originalité de tout contenu de recherche soumis au système

La division Scientific de Thomson Reuters a annoncé aujourd'hui que le système de flux de travaux en ligne Manuscript Central incorporera l'outil de vérification iThenticate dans son processus de soumission et de révision par des pairs et qu'elle mettra en place des politiques et des directives appropriées. CrossRef a annoncé récemment un accord avec iParadigms, LLC pour lancer le service CrossCheck afin d'aider à vérifier l'originalité de contenus de recherche. Suite au succès du pilote récent de CrossCheck, développé par CrossRef, il est prévu que le service prenne effet en juin. Il sera fourni via Manuscript Central.

L'intégration de Manuscript Central à l'outil iThenticate permettra aux revues et aux éditeurs membres de CrossCheck d'envoyer des soumissions pour comparaison au service iThenticate à tout moment de la révision par des pairs ou de l'acceptation du flux de travaux. Grâce à des indicateurs de statut et à une consultation rapide des résultats, les journaux pourront enquêter sur des documents suspects beaucoup plus en amont dans le processus de révision par des pairs, économisant potentiellement des ressources et un temps précieux dans le flux des travaux de révision par des pairs.

<< Nous sommes enthousiasmés à l'idée de faire partie du déploiement initial de l'initiative de détection de plagiat car cela souligne l'importance que nous accordons à l'aide apportée à nos clients afin qu'ils contrôlent la qualité de leurs soumissions de manuscrits et de révisions en ligne par des pairs >>, a déclaré Keith MacGregor, vice-président directeur de Thomson Reuters Academic and Government Market. << Nous sommes convaincus que cet effort améliorera en fin de compte la qualité et la précision des travaux de recherche publiés. >>

Manuscript Central est un programme innovant de révision par des pairs et de soumission en ligne basé sur le Web et mu par une base de données pour les éditeurs du monde de la recherche. Manuscript Central automatise la soumission de manuscrits aux revues et offre des outils conviviaux d'administration, d'édition et de révision, de sorte que ses clients peuvent se concentrer sur le contenu et non sur le processus. Avec plus de 200 sociétés et éditeurs, 2 400 livres et revues, 70 000 soumissions mensuelles et 5 millions d'utilisateurs enregistrés, Manuscript Central est le leader avéré du secteur.

La division Scientific de Thomson Reuters fournit des informations et des connaissances afin d'accélérer la recherche, la découverte et l'innovation. Nos informations pertinentes, précises et qui font autorité sont essentielles pour que les entreprises pharmaceutiques puissent découvrir de nouveaux médicaments et les mettre plus rapidement sur le marché ; pour que les chercheurs puissent trouver des documents pertinents et se tenir au courant de ce qui a été publié récemment dans leur domaine ; et pour que les entreprises puissent maximiser leur propriété intellectuelle et trouver des renseignements compétitifs. Nous créons les plateformes et les services de recherche de l'avenir qui propulseront nos clients vers le succès de leur entreprise et leur succès personnel.

À propos de CrossRef

CrossRef (http://www.crossref.org) est une association mutuelle, sans but lucratif, fondée et dirigée par des éditeurs. Sa mission consiste à faciliter l'identification et l'utilisation de contenu électronique fiable en promouvant le développement coopératif et l'application d'une infrastructure durable.

À propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la principale source mondiale d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels. Nous associons l'expertise du secteur et une technologie innovante afin de fournir des informations critiques aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, des marchés des soins de santé et des médias, grâce à l'agence de presse la plus fiable au monde. Possédant son siège social à New York et ses activités principales à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 50 000 personnes dans 93 pays. Les actions Thomson Reuters sont cotées à la bourse de New York (NYSE : TRI) ; à la bourse de Toronto (TSX : TRI) ; à la bourse de Londres (LSE : TRIL) ; et au Nasdaq (Nasdaq : TRIN). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.thomsonreuters.com.

Site Web : http://www.scientific.thomson.com http://www.crossref.org http://www.thomsonreuters.com

Scientific business of Thomson Reuters
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 17 août 2025 à 2h42m16