Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CRESCENDO NETWORKS LTD.

mardi 11 mai 2004 à 9h03

Crescendo Networks élimine des obstacles, au niveau du réseau, dans les applications pour centre de données, grâce à sa nouvelle plate-forme Maestro.


LAS VEGAS (Networld+Interop 2004, stand no 2740), May 11 /PRNewswire/ --

- Cette solution élimine, contrôle et localise les obstacles des couches réseau dans l'ensemble de la chaîne de déroulement de l'utilisation pour permettre l'exécution d'application essentielles

Crescendo Networks, Ltd. a dévoilé, aujourd'hui, la plate-forme Maestro qui permet de traiter les utilisations frontales et finales en vue des besoins des centres de données évolutifs contemporains. Des utilisations Web, des réseaux à haute vitesse, des blocs de données et des stratégies de traitement par pales, ainsi que des normes de continuité accrue de l'exécution ont suscité des exigences accrues de fiabilité, de rendement et d'efficacité. Au moyen de la plate-forme Maestro, les spécialistes des TI peuvent surmonter les obstacles à l'exécution des utilisations et aussi augmenter les ressources de traitement des serveurs, réduire la largeur de bande de sortie et les délais d'attente, ainsi que les frais d'immobilisation et de fonctionnement.

<< Au fur et à mesure où le centre de données évolue, nous assistons à une consolidation des fonctionnalités alors que la gestion du trafic et l'efficacité de l'utilisation sont de plus en plus définies par l'architecture de l'utilisation, plutôt que par celle du réseau. Étant donné cette mutation, il est essentiel que les solutions visent l'ampleur des enjeux reliés au rendement le long de tous les points clés dans un système >>, selon R. Lynne Nye Jr., président de APM Advisors et auteur de l'étude récente de cette firme : Traffic Management and Application Front Ends (Gestion du trafic et applications frontales). << Parce qu'elle vise les questions de prestation frontale et finale, Crescendo Networks est une pionnière de l'approche holistique nécessaire pour permettre des utilisations dans ce nouvel environnement de centre de données. >>

Des facteurs convergents, y compris des utilisations fortement distribuées axées sur le Web, la mise en oeuvre accrue de réseaux à gigaoctets et à dizaines de gigaoctets, la définition des priorités d'exécution courantes et des plans de secours et de nouveaux modèles de traitement tels que le traitement par fonctionnalité et par lames entraînent une évolution dans le secteur des centres de données. Bien que des solutions connues aient visé les obstacles aux utilisations frontales, on n'a pas tenu compte des charges interreliées qui se trouvent dans l'ensemble du processus d'exécution. En outre, la mise en place des réseaux à haute vitesse continue à charger les serveurs à protocole de contrôle de transmission (TCP) et de gestion des connexions. Cela se traduit par une hausse des frais généraux de TCP, une attente importante et une mauvaise utilisation des ressources des serveurs.

<< L'utilisation actuelle des serveurs n'est pas optimisée pour tenir compte des environnements contemporains des centres de données, axés sur le rendement et largement répartis >> déclare Yiftach Shoolman, président, Crescendo Networks, Ltd. << La fusion des fonctionnalités frontales d'une utilisation avec une interconnexion à haute vitesse axée sur la DMAD de notre nouvelle plate-forme Maestro aidera les entreprise à éliminer, contrôler et localiser les charges de réseau dans l'ensemble de l'exécution de l'utilisation pour obtenir une accélération supérieure du serveur, optimiser les ressources et réduire les délais d'attente qui permettent d'avoir une utilisation efficace et prévisible. >>

Plate-forme Maestro - Éliminer, contrôler et localiser

Parce qu'elles fonctionnent en tandem, la plate-forme Maestro et la suite CN-5000E Series éliminent les obstacles d'utilisation de tous les points d'exécution, contrôlent les besoins de capacité et localisent les demandes. La plate-forme Maestro est offerte comme système de base et comporte trois modules optionnels. Le système de base Maestro inclut la suite CN-5000E Series qui offre une fonctionnalité d'application frontale avec un meilleur rendement de serveur, une technologie d'amélioration du rendement de la technologie et le module de gestion Maestro, un système intégré de gestion des éléments qui facilite et accélère l'approvisionnement, l'activation et le suivi. Entre autres options, mentionnons le module de sécurité Maestro (protocole SSL et protection contre les attaques pour déni de service distribuées), le module de compression Maestro et le module d'accélération finale Maestro.

Fondé sur l'architecture FreeFlow(mc) (brevet en instance) et à l'aide de la technologie de transaction d'amélioration du rendement du serveur Crescendo Short Life Transaction (SLT)( (mc), la suite CN-5000E garantit un rendement élevé et un accès fiable à toutes les ressources de l'utilisation. La solution soutien aussi une interconnexion d'accès direct à la mémoire à distance (ADMD),qui permet maintenant aux spécialistes des TI d'utiliser les avantages d'une interconnexion à haute vitesse dans toute l'utilisation de l'exécution, permet l'exécution des utilisations essentielles et réduit les délais d'attente de millisecondes à des microsecondes.

Entre autres fonctions importantes, citons :

- Terminaison TCP - peut traiter des millions de connexions concurrentes et des millions de connexions par seconde

- Accélération de serveur à serveur par une interconnexion ADM à haute vitesse

- Délestage et accélérations SSL complets - 10 000 connexions SSL par secondes pour un débit de 5 gigaoctets

- Algorithme de compression breveté permettant une réduction de largeur de bande de 60 % et un débit de 1 gigaoctet

- Une architecture à multi micro moteur comportant 60 moteurs d'utilisation et à échelle de plusieurs gigaoctets.

Prix et disponibilité

La plate-forme Maestro et tous ses modules seront disponibles au 2e trimestre de 2004, par l'entremise de Crescendo et de ses concessionnaires autorisés. Le système de base Maestro comprend la suite CN-5000E Series et le module de gestion Maestro.

Parmi les options, mentionnons le module de sécurité Maestro, le module de compression Maestro et le module d'accélération en finale Maestro. Pour obtenir les prix, veuillez vous adresser à : public.relations@crescendonetworks.com

La plate-forme Maestro sera en montre pour la première fois à N+I à Las

Vegas, stand no 2740 du 11 au 13 mai. La plate-forme Maestro a été mise en candidature comme produit finaliste dans la catégorie amélioration du rendement, au N+I Best of Show.

Au sujet de Crescendo Networks, Ltd.

Crescendo Networks, Ltd. offre des solutions de centres de données qui permettent d'activer des utilisations essentielles. Au moyen de la plate-forme Maestro de l'entreprise, les spécialistes des TI peuvent surmonter les obstacles à l'exécution des utilisations qui sont souvent associés aux utilisations frontales et finales des serveurs et des réseaux. Par conséquent, les frais généraux d'utilisation des réseaux sont éliminés et la période d'attente est réduite à des millisecondes, ce qui permet aux spécialistes des TI de livrer tous les types d'utilisation à leurs utilisateurs finals, tout en améliorant leur expérience et en réduisant considérablement le coût d'ensemble de la prestation de services. L'ensemble des systèmes de réseaux éminemment adaptables de Crescendo, l'architecture FreeFlow(mc) (brevet en instance), assure un rendement élevé, un accès fiable à toutes les ressources de l'utilisation et permet aux spécialistes de TI d'avoir les outils nécessaires pour répondre aux besoins des réseaux d'aujourd'hui, comme divers traitements de données, la poursuite de l'exécution routinière et les nouvelles infrastructures de réseau. Les solutions de l'entreprise sont disponibles directement et par l'entremise de partenaires de voies de transmission dans le monde. Les sièges sociaux de Crescendo se situent en Israël et à Silicon Valley. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.crescendonetworks.com.

    Contacts:
    Relations publiques
    Crescendo Networks
    +972-3-634-6120
    public.relations@crescendonetworks.com

    Steve Elston
    Crescendo Networks
    +1-650-483-3068
    steve@crescendonetworks.com

    Donna Michaels
    Loughlin/Michaels Group
    +1-408-393-5575
    donna@lmgpr.com
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 9 mai 2025 à 19h39m51