Petroplus annonce l'acceptation par les actionnaires des propositions présentées lors de son Assemblée Générale Annuelle, y compris l'approbation du versement d'un dividende de 1 franc suisse aux actionnaires par le biais ...
Regulatory News:
Petroplus annonce l’acceptation par les actionnaires des propositions présentées lors de son Assemblée Générale Annuelle, y compris l’approbation du versement d’un dividende de 1 franc suisse aux actionnaires par le biais d’une réduction du capital
Petroplus Holdings AG (SWX:PPHN) a annoncé aujourd’hui qu’à l’occasion de son Assemblée Générale Annuelle, les actionnaires ont approuvé le paiement d'un dividende de 1 franc suisse par action, effectué par le biais d'une réduction de la valeur nominale de l'action. Le paiement du dividende aura lieu le 29 juillet 2008. Les actionnaires ont également approuvé une augmentation du capital social autorisé d’un montant de 86 751 000 franc suisses. Les actionnaires ont également réélu pour trois ans Mme Maria Livanos Cattaui, le Dr. Walter Grüebler et M. Patrick Power au Conseil d’administration de la société. Les actionnaires ont approuvé le Rapport annuel et les États financiers annuels de la société ainsi que les États financiers consolidés pour 2007. Ils ont également donné quitus aux membres du Conseil d’administration et à la haute direction de la Société, et ont réélu Ernst and Young Ltd., de Zurich, comme auditeurs.
Petroplus Holdings AG est la plus grande entreprise indépendante de raffinage et de distribution de produits pétroliers d'Europe. Petroplus concentre ses activités sur le raffinage et possède et exploite actuellement cinq raffineries en Europe : la raffinerie de Coryton située sur l'estuaire de la Tamise, au Royaume-Uni, la raffinerie d’Ingolstadt à Ingolstadt, en Allemagne, la raffinerie Belgium Refining Company d'Anvers, en Belgique, la raffinerie de Petit Couronne à Petit Couronne, en France, la raffinerie de Cressier dans le canton de Neuchâtel, en Suisse, la raffinerie de Reichstett en Alsace, en France et la raffinerie de Teesside à Teesside, au Royaume-Uni. La capacité de débit de toutes les raffineries réunies est de l'ordre de 864 000 bpj.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


