Nomination de Robert Goodman au poste de chef mondial des capitaux privés et des actifs réels de Sterling Stamos
MENLO PARK, Californie, May 8 /PRNewswire/ --
Robert Goodman a été nommé chef mondial des capitaux privés et des actifs réels de la société Sterling Stamos Capital Management. Il est responsable des activités de gestion, de financement, d'exploitation et d'investissement de la plate-forme des capitaux privés et des actifs réels de la société. Cette annonce a été faite aujourd'hui par Peter Stamos, président et PDG de Sterling Stamos. En procédant à cette annonce, M. Stamos a déclaré : << Je connais Robert Goodman depuis plus de deux décennies, ce qui remonte à l'époque où nous avons travaillé ensemble à McKinsey. Il apporte une très grande crédibilité à notre plate-forme des capitaux privés et des actifs réels, et c'est une personne pour laquelle j'ai le plus grand respect sur les plans professionnel et personnel. >>
Avant de se joindre à Sterling Stamos, M. Goodman était vice-président et membre du comité mondial d'exploitation du groupe Deutsche Asset Management. Il a eu une brillante carrière au sein de sociétés bancaires d'investissement et de capitaux privés de premier plan, y compris à la société N. M. Rothschild & Sons, où il a été chef du groupe Insurance Investment Banking, et à Lazard Frères, où il a occupé un poste semblable. Il a également été directeur général de la division des services bancaires d'investissement des institutions financières de Goldman Sachs, ainsi que dirigeant et co-directeur du European Insurance Group chez McKinsey & Company.
M. Goodman a été membre du Phi Beta Kappa et il est diplômé du Swarthmore College. Il a obtenu un master de la Harvard University ainsi qu'un diplôme de Juris Doctor de la Harvard Law School, où il travaillait comme rédacteur du journal Harvard Law Review.
M. Goodman est marié et a deux enfants.
Sterling Stamos est une société d'investissement privée qui investit à l'échelle mondiale à l'aide d'une approche de dotation qui englobe cinq classes d'actif : les revenus fixes, les capitaux propres, les revenus nets, les actifs réels et les capitaux privés. Sterling Stamos, dont les principaux bureaux sont situés à New York et à Menlo Park, en Californie, a plus de 6 milliards de dollars en actifs sous gestion.


