Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 12 mai 2008 à 9h02

Choc du sondage sur l'orgasme - Pas d'espoir de médaille en vue pour les jeux Olympiques de la chambre à coucher !


LONDRES, May 12 /PRNewswire/ -- Les premiers résultats du Sondage sur l'orgasme 2008 (http://www.orgasmsurvey.co.uk) indiquent que tout ne va pas pour le mieux dans la chambre à coucher !

Lorsqu'on leur demande << C'était bon, chérie ? >> (voir page virale http://www.iwabo.co.uk/survey/simulator.htm) la plupart des femmes répondrait probablement << Bof, pas trop >>.

Le bulletin scolaire de la gymnastique au lit peut se résumer par << Doit faire des efforts ! >>. Et quant à l'examen final (et la plupart des femmes n'en ont pas !), il ne fait aucun doute que les hommes ont besoin de << cours de rattrapage >>.

Par exemple, parmi les 350 participants à ce jour, 30 % des femmes actives sexuellement n'ont JAMAIS eu d'orgasme vaginal au cours d'un rapport sexuel pénétratif et plus de 20 % n'ont JAMAIS eu d'orgasme clitoridien au cours d'un rapport sexuel pénétratif. Moins de 15 % sont TOUJOURS satisfaites, ce qui donne vraiment l'apparence d'une affaire unilatérale.

Heureusement, les femmes savent se donner un coup de main car 80 % des femmes ont régulièrement un orgasme par autostimulation.

Mais les membres féminins de l'équipe doivent répondre à la question clé : << Suis-je en forme pour mes rapports sexuels ? >>.

Les femmes qui ont classé leur plancher pelvien comme étant << bon >> ou << très bon >> ont trois fois plus de chance d'atteindre un orgasme vaginal que les autres. Et celles qui déclarent exercer régulièrement leur plancher pelvien ont deux fois plus de chance d'atteindre un orgasme vaginal que celles qui ne l'exercent pas.

Parmi les sondées qui ont complété le sondage après avoir utilisé l'exerciseur PelvicToner, 62 % ont déclaré avoir des rapports sexuels améliorés après 2 semaines et 82 % après 4 semaines. 62 % ont répondu << oui >> à la question << Votre partenaire a-t-il remarqué un changement de votre tonicité musculaire ? >> Une femme d'Oxford n'a coché ni ou ni non, mais a fait la remarque << Je ne le lui ai pas demandé, mais il a envie de rapports sexuels plus souvent ! >>

Les orgasmes vaginaux ont beaucoup à voir avec l'âge, les femmes plus jeunes n'en ont pas aussi souvent que les femmes plus âgées. Ce sont les femmes de plus de 35 ans qui ont définitivement tiré le plus d'avantages des exercices du PelvicToner.

Le but du Sondage sur l'orgasme 2008 [www.orgasmsurvey.co.uk|http://www.orgasmsurvey.co.uk] est de demander l'avis de 100 000 femmes. Les résultats seront annoncés le 31 juillet, ce qui coïncide avec la Journée nationale de l'orgasme.

Les résultats les plus récents et des analyses statistiques pourraient vous aider à étoffer un article et à promouvoir le sondage. Il vous suffit d'écrire à mailto:press@spml.biz , nous vous enverrons alors un document HTML contenant les derniers résultats.

Coordonnées pour la grande consommation :

Le PelvicToner coûte 29,99 livres sur http://www.iwabo.co.uk

Ventes par téléphone +44(0)117-968-7744

NOTES À L'INTENTION DES JOURNALISTES

Une étude menée par Emmanuele Jannini, publiée dans l'édition de février 2008 de la revue New Scientist, semble perpétuer le mythe que 90 % des femmes ne peuvent pas atteindre d'orgasme vaginal, en l'occurrence en raison d'une malformation anatomique. À l'aide d'un appareil d'échographie, Emmanuele Jannini a trouvé un << épaississement du tissu >> de la paroi vaginale chez les femmes capables d'avoir un orgasme vaginal. La vaste majorité des femmes ne possèdent pas cet << épaississement >> ce qui, selon lui, explique pourquoi elles n'arrivent pas à trouver leur point G et qu'elles n'ont pas d'orgasme vaginal.

Il s'agit clairement du même tissu auquel Arnold Kegel, celui qui créa les exercices éponymes pour le plancher pelvien, faisait référence dans son ouvrage publié en 1952 dans lequel il identifia un lien clair entre un muscle du plancher pelvien bien développé (c'est-à-dire un épaississement du tissu de la paroi musculaire) et la capacité à éprouver un orgasme vaginal. Il n'avait pas d'appareil d'échographie mais il mesura physiquement la force du plancher pelvien des femmes étudiées et déclara catégoriquement qu'il semblait y avoir un lien entre une forte tonicité musculaire et la capacité à atteindre l'orgasme. Au cours de ses recherches, Kegel montra aux femmes qui pensaient souffrir d'un dysfonctionnement sexuel comment exercer le plancher pelvien correctement contre une résistance. Plus de 2/3 d'entre elles atteignirent l'orgasme pour la première fois !

Le fabricant britannique de l'exerciseur vaginal PelvicToner propose un défi aux millions de femmes souhaitant améliorer leurs rapports sexuels : il leur est demandé de compléter le Sondage sur l'orgasme << avant >> et << après >> avoir terminé le programme d'exercice initial.

L'exerciseur PelvicToner répond à toutes les exigences d'exercice identifiées par Arnold Kegel car il aide les femmes à identifier et à isoler le bon faisceau pubo-coccygien et à l'exercer correctement en pressant contre une résistance. Un tel exercice contribue à établir le lien entre le cerveau et le vagin afin d'améliorer l'expérience sexuelle grâce au développement des voies neuronales appropriées. Les sexologues confirment que l'utilisation du PelvicToner permet d'obtenir des orgasmes fréquents et d'une plus grande intensité car l'exercice stimule la circulation sanguine et augmente le nombre de terminaisons nerveuses.

Le PelvicToner coûte 29,99 livres sur http://www.iwabo.co.uk ou au +44(0)117-968-7744

Une transcription de l'interview avec Barry Fowler, << L'Homme qui veut donner à toutes les femmes un meilleur orgasme >>, est disponible sur demande.

Liens

[orgasme,journée nationale de l'orgasme,journée de l'orgasme,sondage sur l'orgasme,gymnastique de chambre à coucher,muscle du plancher pelvien ,sexercice,sexe,préliminaires,vagin,clitoris,exercices pour le sexe,Kegel,jannini,point g,plancher pelvien,exercices pelviens,pelvictoner ,pelvic toner|http://www.orgasmsurvey.co.uk]

SPM Ltd
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 13 septembre 2025 à 10h09m14