LeftHand Networks optimise les capacités de reprise après sinistre dans les environnements virtualisés avec une prise en charge certifiée de VMware Site Recovery Manager
LeftHand Networks,® le plus grand fournisseur de SAN iSCSI hautement disponibles, a annoncé aujourd'hui sa prise en charge de VMware Site Recovery Manager. VMware Site Recovery Manager est un nouveau produit inédit pour la gestion et l’automatisation de la reprise après sinistre. VMware Site Recovery Manager, qui fait partie de la suite de produits de gestion et d’automatisation pour centre de données à la pointe du secteur de VMware, simplifie les tests et la planification de la continuité des affaires et réduit le risque et la complexité associés à la mise en œuvre de la reprise après sinistre. adaptateur de réplication de stockage certifié de LeftHand Networks permet aux clients de déployer une solution complète de reprise après sinistre (RAS) qui automatise RAS pour les systèmes et le stockage au sein des environnements virtualisés.
« VMware et LeftHand Networks rendent la reprise après sinistre rapide, fiable et économique, » a déclaré Parag Patel, le vice-président, alliances, de VMware. « Grâce à l'interopérabilité entre les solutions de stockage de LeftHand et VMware Site Recovery Manager, les clients peuvent automatiser les tests et la reprise des applications et des données au sein des environnements virtualisés de VMware. »
Les entreprises sont confrontées de plus en plus à des objectifs rigoureux en termes de temps de récupération, taux de succès et conformité et ne cessent de rechercher des solutions fiables et innovantes de reprise après sinistre capables de répondre aux attentes commerciales imposées aux services informatiques. Les systèmes SAN de LeftHand Networks , équipés de l’adaptateur de réplication de stockage et combinés à VMware Site Recovery Manager, offrent aux clients une solution de reprise après sinistre intégrée et complètement automatisée. La solution de reprise combinée exploite les avantages compétitifs de la capacité Remote Copy (copie distante) de LeftHand Networks, notamment :
- Des copies à distance à capacité optimisée des données qui accélèrent la reprise et maximisent l’utilisation du SAN. Remote Copy de LeftHand Networks exploite l’allocation dynamique avancée de sorte qu'aucune capacité de réserve excédentaire n’est requise dans le site de reprise après sinistre.
- Une utilisation optimale des ressources réseau/WAN assurant la qualité prévisible du service et de la performance. Remote Copy Remote Copy de Lrfthand inclut l’allocation de bande passante par site Web, par conséquent, les ressources WAN partagées sont utilisées de manière optimale pour la réplication des données sans nuire à d’autre trafic sur le WAN.
- Basculement et « failback » rapides et faciles des données après sinistre. Remote Copy de Lefthand comprend des capacités incrémentielles de basculement et de « failback » gérées par une simple interface d’assistant. Contrairement à de nombreux fournisseurs de stockage, dès que le centre de données primaire est restauré, le « failback » des données ne nécessite que le transfert des changements incrémentiels qui se produisent suite à la défaillance initiale.
« L’adaptateur de réplication de stockage de LeftHand Networks, combiné à VMware Site Recovery Manager, constitue une solution RAS excellente et simplifiée pour les clients en leur permettant de récupérer des machines et un stockage virtuels en appuyant simplement sur un bouton, » a déclaré Mike Laverick de RTFM Education. « Les solutions certifiées sont importantes pour les clients et je suis ravi que l’adaptateur de réplication de stockage de LeftHand soit certifié pour VMware Site Recovery Manager. Grâce à cette certification, les clients peuvent apprécier les nombreux avantages de Remote Copy de LeftHand, tout en étant assurés d’une compatibilité et d’une prise en charge intégrales quand ils utilisent VMware Site Recovery Manager. »
En fournissant un seul adaptateur compatible avec sa famille entière de solutions SAN, notamment les SAN iSCSI et les Virtual SAN Appliances (VSA) – LeftHand Networks simplifie la reprise après sinistre pour les clients disposant d’environnements virtualisés. Avec son architecture de réplication fonctionnant sur des blocs Remote Copy, le iSCSI SAN de LeftHand fonctionne en toute transparence avec VMware Site Recovery Manager, ce qui constitue des avantages en termes de performance, de sécurité et de reprise pour les applications virtualisées exécutées dans des environnements client.
« LeftHand a pour mission de livrer les solutions de protection de données, de reprise après sinistre et de haute disponibilité de premier ordre dans des environnements de stockage et de serveur virtualisés, » a déclaré Larry Cormier, le vice-président du marketing de LeftHand Networks. « C’est pourquoi nos systèmes de stockage comportent des capacités de copie synchrone et asynchrone intégrées ainsi que des fonctionnalités avancées telles que l’allocation dynamique pour des copies d’écran efficaces et un basculement et « failback » automatisés. Combinées à VMware Site Recovery Manager, ces fonctionnalités permettent une reprise plus transparente, plus rapide, dans un progiciel plus convivial. »
Disponibilité
L’adaptateur de réplication de stockage LeftHand Networks sera disponible par téléchargement gratuit sur les sites Web de LeftHand Networks et de VMware à partir du 31 mai 2008. Un seul adaptateur de réplication de stockage LeftHand Networks est compatible avec toute la gamme de la suite de solutions iSCSI SAN de LeftHand Networks .
Á propos de LeftHand Networks
La société LeftHand Networks a été la première à lancer les réseaux de stockage sur IP (SAN) en 2001. Les SAN construits avec le logiciel SAN/iQ® de LeftHand sont les seuls capables de distribuer et de protéger les données au sein d'une grappe de serveurs de stockage de norme industrielle. L'architecture brevetée de la société optimise la disponibilité des données, permet aux utilisateurs de commencer à une petite échelle et d’élargir le SAN en toute transparence, et simplifie la gestion. Le SAN LeftHand est idéal pour la consolidation du stockage et des serveurs, les SAN multisites et la reprise après sinistre. Les SAN LeftHand sont disponibles aux États-Unis, au Canada et dans toute l’Europe. Pour en savoir davantage, contacter LeftHand à l'adresse info@lefthandnetworks.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008