Le nouveau pare-feu ServerFirewall de Kerio protège les serveurs Windows contre les menaces de sécurité
SANTA CLARA, Californie, November 8 /PRNewswire/ --
- Le Kerio ServerFirewall(TM) répond aux préoccupations des administrateurs des services informatiques et de sécurité avec le tout premier produit de sa catégorie
Kerio Technologies, Inc., fournisseur de logiciels de messagerie et de pare-feu pour petits et moyens réseaux, annonce aujourd'hui le Kerio ServerFirewall, un logiciel de protection pare-feu puissant et facile à utiliser pour systèmes d'exploitation et applications de serveurs Windows.
Le Kerio ServerFirewall est le premier logiciel de son genre conçu spécialement pour protéger les serveurs exposés fonctionnant sur les réseaux d'entreprises et sur les serveurs Internet qui abritent des applications Web, assistant ainsi la stabilité des applications et du serveur. Le Kerio ServerFirewall supplée les pare-feu des passerelles en détectant et en bloquant les intrusions qui ont été ignorées sur le périmètre du réseau ainsi que sur le LAN, et restreint l'accès des applications au système.
Le Kerio ServerFirewall permet aux administrateurs de services informatiques et de sécurité de gérer la sécurité de leurs serveurs à tout moment et en tout lieu en utilisant l'Internet. La gestion, le déploiement distant et l'analyse granulaire du pare-feu offrent une option de sécurité idéale pour les serveurs en collocation. La capacité distante couvre tout le cycle de vie du produit - de l'installation distante aux actualisations automatiques, en passant par la configuration et la surveillance, afin d'assurer la protection maximale des ressources du serveur.
<< Le Kerio ServerFirewall apporte la réponse à la question que nous posent toujours les professionnels de la sécurité informatique : Comment protéger leurs serveurs ? >>, dit Dusan Vitek,vice-président directeur du marketing chez Kerio. << Nous sommes vraiment ravis d'avoir créé la catégorie pare-feu de serveurs car nous sommes convaincus que les administrateurs des services informatiques ne peuvent plus se payer le luxe de faire confiance à Windows ou aux fournisseurs d'applications pour leur apporter des solutions complètes de sécurité pour leurs serveurs. Les réseaux d'entreprises ont absolument besoin que les serveurs restent opérationnels et le Kerio ServerFirewall leur donne une sécurité et une tranquillité supplémentaires.
<< Le Kerio ServerFirewall est le seul produit auquel je fais confiance pour protéger les serveurs Windows >>, déclare Brian McFarlane, directeur informatique de l'académie de droit de l'université d'Arizona. << Le Kerio ServerFirewall n'a pris qu'un quart d'heure pour être opérationnel et notre premier essai du produit a été très facile. Les caractéristiques sont impressionnantes et nous n'avons pas trouvé d'autres solutions logicielles qui s'approchent de ce que le Kerio ServerFirewall nous offre, de la simplicité intuitive de la console de gestion accessible par l'Internet à la facilité de déploiement de la configuration des règles.
<< La protection du poste de travail et du client sont importantes mais les techniques actuelles offrent rarement le niveau de sophistication nécessaire permettant de protéger les serveurs Windows. L'intégration des fonctions sous Kerio ServerFirewall est une des solutions s'attaquant aux vulnérabilités des serveurs Windows les plus complètes >>, explique Scott Crawford, analyste principal chez Enterprise Management Associates. << Les administrateurs chargés de la sécurité peuvent désormais protéger efficacement leurs réseaux entiers en se préoccupant moins des attaques internes ou externes qui menacent les réseaux au niveau du serveur. >>
Fonctions clés du Kerio ServerFirewall : -- Filtrage du réseau : Le Kerio ServerFirewall révèle aux administrateurs informatiques quels processus sont exécutés sur le serveurs et la raison, permettant ainsi d'interrompre tous ceux qui pourraient en théorie compromettre la sécurité. Des options de filtrage souples et puissantes empêchent les pirates et les vers, connus ou non, d'utiliser une "porte dérobée" pour accéder aux applications du serveur ou au système. -- Prévention des intrusions : Les paquets suspects sont filtrés avant d'atteindre le sous-système réseau du système d'exploitation. -- Renforcement des applications : Les applications de serveurs non actualisées ou "trop accueillantes" sont protégées par un blocage proactif des nouveaux types de vers qui profitent des vulnérabilités, connues ou non, de dépassement de mémoire tampon. Le Kerio ServerFirewall surveille le comportement des applications serveurs et termine les comportements inhabituels. -- Gestion distante : La gestion distante permet d'actualiser et d'adapter les moteurs de filtrage situés en collocation en temps réel.
Comment trouver le Kerio ServerFirewall
Le Kerio ServerFirewall est disponible chez de nombreux revendeurs, chez les partenaires préférentiels de Kerio Technologies, Inc. ou en direct à www.kerio.com . Les prix commencent à 599 $ US par licence.
À propos de Kerio Technologies Inc.
Avec ses innovations en matière de sécurité Internet, depuis 1997, Kerio Technologies Inc. (www.kerio.com) propose des solutions logicielles de messagerie Internet et pare-feu pour petits et moyens réseaux en mettant l'accent sur la sécurité de la transmission des données sur le réseau. Le siège social de la compagnie est situé à Santa Clara en Californie et opère des bureaux en Grande-Bretagne et en République chèque. Les partenaires technologiques de Kerio comprennent McAfee, Inc. et Internet Security Systems.
Site Web : http://www.kerio.com
Jennifer Hakes, administrateur des relations publiques chez Kerio Technologies, Inc., +1-408-496-4500, poste 11, ou jhakes@kerio.com


