SpinVox nomme l'ancien cadre de Bell au poste de directeur de la division au Canada
SpinVox, le fondateur et chef de file mondial dans le domaine de la conversion de messages vocaux en messages texte, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tim Saunders au poste de directeur de la division au Canada. Le vétéran du marché canadien des télécommunications sera responsable de l’accélération de la croissance avec la collaboration de partenaires et fournisseurs existants, tels que Rogers Sans-fil, SaskTel et TELUS, ainsi que du développement d’occasions supplémentaires.
«M. Saunders avait la réputation de pouvoir améliorer les revenus et les parts de marché à Bell Canada, a déclaré Christina Domecq, cofondatrice et chef de la direction de SpinVox. Il a déjà été prouvé que le Canada représentait une région clé pour SpinVox étant donné que trois lancements du service de conversion des messages vocaux en messages texte sur le marché de masse ont déjà été effectués; M. Saunders dirigera alors nos projets ambitieux d’extension supplémentaire au Canada.»
M. Saunders apporte à SpinVox plus de 15 ans d’expérience dans le marché canadien des télécommunications grâce aux postes de grande responsabilité qu’il a occupés dans les divisions Entreprise et Infrastructure de Bell Canada. Tout récemment, il était le directeur principal et le directeur général d’une grande partie de l’organisation de l’infrastructure des technologies de l’information et des communications (TIC) de Bell et était responsable de la gestion des hausses considérables de revenus. Avant d’occuper ce poste, M. Saunders était le directeur principal des Ventes nationales pour les marchés commerciaux de Bell – d’ailleurs, ce secteur a connu une croissance de plus de 30 % en l’espace de cinq ans.
À propos de SpinVox
SpinVoxMD a combiné les deux modes de communication les plus populaires – vocal et textuel – et a créé une nouvelle catégorie de messagerie appelée Voice-to-ScreenMC (conversion de messages vocaux en texte). Le service primé offert par SpinVox facilite et renforce désormais les communications quotidiennes, tout en créant de nouveaux revenus récurrents pour les fournisseurs de services sans fil, de téléphonie fixe, de services par câble et de service de voix sur IP ainsi que pour les fournisseurs de services et les partenaires Web. SpinVox a déjà lancé son service en collaboration avec Alltel, Cincinnati Bell, Rogers Sans-fil, Sasktel, Telstra, TELUS, Vodafone (Espagne), Vodacom (Afrique du Sud) et Six Apart et a annoncé une entente avec Skype. SpinVox étant un fournisseur de services gérés, ses services peuvent être mis en place de façon rapide et rentable avec n’importe quel réseau ou service.
SpinVox se caractérise particulièrement par son système de conversion des messages vocaux (Voice Message Conversion SystemMC [VMCS]), dont le fonctionnement est assuré par des technologies vocales de pointe combinées à un processus d’apprentissage du langage en direct. Le VMCS est actuellement déployé sur quatre continents, et ce, en quatre langues – l’anglais, le français, l’espagnol et l’allemand
Copyright Business Wire 2008