Rolls-Royce choisit Goodrich Sensor Suite pour son moteur Trent 1000
CHARLOTTE, Caroline du Nord, November 18 /PRNewswire/ -- Goodrich Corporation (Bourse de New York : GR) a été choisie par Rolls-Royce pour fournir une série intégrée de détecteurs et senseurs à son moteur Trent 1000, une option de moteur pour le nouveau Boeing 7E7 Dreamliner. La série de senseurs Goodrich inclut 27 produits différents qui donneront diverses mesures critiques, comme la température, la pression, la vitesse, le débit, le niveau et les vibrations. On prévoit que le contrat suscitera plus de 150 millions de dollars en matériel d'origine et en ventes de pièces de rechange, jusqu'en 2028.
<< Notre rendement, pour la série de senseurs pour le Trent 900, qui vient d'achever ses procédures de certification, nous a clairement aidé à devenir le choix de préférence pour l'intégrateur de la série de senseurs du Trent 1000 >>, affirme Don Reynolds, vice-président de Goodrich Sensor Systems. << Ce prix raffermit une relation de travail déjà positive avec Rolls-Royce. Nous tirons une grande fierté du fait que notre technologie fait partie d'une part accrue de l'ensemble du Trent 1000 de Rolls-Royce et du 7E7 >>, affirme-t-il.
Il s'agit ici de la sixième sélection de la technologie Goodrich pour le Boeing 7E7. Dernièrement, Goodrich a annoncé qu'elle a été choisie par Rolls-Royce pour fournir le système de contrôle des moteurs du Trent 1000. De plus, Boeing a accordé à Goodrich des contrats pour fournir les roues et le système de freinage, les nacelles et inverseurs, le système détecteur de proximité, le système indicateur de quantité de carburant et le logiciel de gestion du carburant du 7E7. On prévoit que ces contrats produiront plus de 7 milliards de dollars US en matériel d'origine et en vente de pièces de rechange, jusqu'en 2028.
En juin, Rolls-Royce a annoncé avoir obtenu son premier client pour le nouveau moteur Trent 1000 : Air New Zealand. Le transporteur aérien a choisi le Trent 1000 pour propulser les deux to 7E7s dont il a passé commande. De plus, All Nippon Airways a récemment choisi le moteur Trent 1000 pour propulser les 50 7E7s qu'elle a commandé.
Goodrich Corporation, une société inscrite au Fortune 500, est un fournisseur mondial important de systèmes et de services pour les industries de l'aérospatiale et de la défense. La technologie Goodrich contribue à faire voler les avions... à les aider à atterrir ... et à assurer leur sécurité. Goodrich est une des plus grandes sociétés d'aérospatiale au monde. Elle dessert une clientèle mondiale et possède des installations de fabrication et de services partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le : http://www.goodrich.com.
Déclarations prospectives
Certaines déclarations faites dans le présent communiqué sont prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, en ce qui concerne les plans, objectifs et rendements futurs prévus de la société. Plus exactement, les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, entre autres des déclarations accompagnées des mots << croit >>, << prévoit >>, << anticipe >>, << a l'intention de >>, << estime >> ou << planifie >>, visent à définir les déclarations prospectives et à exprimer l'incertitudes des résultats ou événements à venir. La société prévient les lecteurs que de telles déclarations prospectives reposent sur des hypothèses que la société juge raisonnables, mais qui sont sujettes divers risques. Les résultats réels pourraient être sensiblement différents.
Entre autre facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient différents, mentionnons : la demande et l'acceptation, par le marché du Boeing 7E7 Dreamliner ; l'aptitude de la société à prolonger ses ententes avec Boeing, en ce qui a trait au 7E7, au-delà de la période contractuelle initiale ; l'annulation possible de commandes de 7E7 de la part des clients ; ainsi que la demande globale de services et de pièces de rechange. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux qui sont projetés, consulter les dépositions de la société devant la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport annuel de la société, sur le formulaire 10-K pour l'exercice échu le 31 décembre 2003. La société vous prévient de ne pas vous fier aveuglément aux déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué, qui n'est valide qu'à la date de parution du communiqué. La société n'assume aucune obligation de publier toute révision de ces déclarations prospectives pour refléter des événements ou des circonstances, après la date à laquelle de telles déclarations sont faites ou pour refléter la fréquence d'événements non prévus.
Site Web : http://www.goodrich.com
Médias, Gail K. Warner, +1-704-423-7048 ou Lisa Bottle, +1-704-423-7060 ou investisseurs, Paul S. Gifford, +1-704-423-5517, tous de chez Goodrich Corporation, Contact FCMN : paul.gifford@goodrich.com