International Assets annonce le lancement d’un nouveau fonds de couverture en Afrique
International Assets Holding Corporation (la « Société ») (Nasdaq : IAAC) a annoncé aujourd’hui que leur partenaire en participation INTL Consilium entendait créer un fonds consacré à l’Afrique et au Moyen-Orient. Le fonds investira dans les instruments de créance et de capitaux propres en Afrique et au Moyen-Orient. Le lancement est attendu pour le 1er juillet 2008 avec des actifs estimés à 100 millions de dollars. INTL Consilium est déjà l’un des plus grands investisseurs étrangers en Afrique avec plus de 700 millions de dollars américains investis actuellement dans un large éventail de titres de créances et de capitaux propres dans dix-huit pays.
À propos d’INTL Consilium LLC
INTL Consilium LLC, basé à Fort Lauderdale, en Floride, et possédant des activités à Londres, a une grande expérience de la gestion des investissements mondiaux et se spécialise dans les marchés émergents. Les responsables ont plus de 30 ans d’expérience dans les marchés émergents et collaborent depuis dix ans. Au 30 avril 2008, la firme gérait au total plus de 2 milliards de dollars d’actifs. La firme est enregistrée auprès de la SEC depuis son incorporation et le bureau de Londres est autorisé et réglementé par la FSA.
À propos d’International Assets Holding Corporation (Nasdaq : IAAC)
International Assets Holding Corporation et ses filiales (la « société ») forment un groupe de services financiers qui se consacre à certains marchés internationaux de titres, de change et de marchandises. Nous engageons notre capital et notre expertise dans la tenue de marchés et le commerce d’instruments financiers internationaux, de monnaies et de marchandises. Les activités de la société sont actuellement divisées en cinq domaines fonctionnels : tenue de marchés de capitaux propres internationaux, marchés internationaux des capitaux empruntés, commerce du change, bourse des marchandises et gestion des actifs. Des informations supplémentaires concernant la société sont disponibles sur le site Web de la société à l’adresse http://www.intlassets.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


