Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 4 juin 2008 à 18h36

La solution de refroidissement liquide d'Asetek est désormais disponible dans la ligne ipower des appareils de jeu puissants de Packard Bell


Asetek a annoncé aujourdhui que sa solution de refroidissement liquide avait été sélectionnée et était désormais expédiée dans les systèmes de Packard Bell. La ligne des nouveaux ordinateurs de jeu avancés iPower de Packard Bell est offerte en série avec la solution de refroidissement liquide dAsetek. Les systèmes ipower sont parmi les plus puissants de leur classe et sont les systèmes de prédilection des joueurs et des fanas de linformatique en Europe.

Selon Philippe Henry, directeur marketing & ventes des produits numériques domestiques de Packard Bell, « Nos utilisateurs sont des joueurs invétérés. Ils exigent des systèmes rapides et puissants, capables de relever tous les défis de graphisme et de vitesse. Cependant, lorsque lon pousse la vitesse et la performance, la chaleur, le bruit et la fiabilité sont mis à prix. Grâce à la solution de refroidissement liquide dAsetek, notre cahier des charges chaleur, bruit et fiabilité a été respecté et dépassé. Le refroidissement liquide est la nouvelle norme pour les ordinateurs de jeu et prend rapidement la place des systèmes de refroidissement par air inférieurs. La solution Asetek est tout simplement la meilleure qui soit. »

« Nous sommes heureux davoir été sélectionnés par Packard Bell et dêtre inclus dans leurs systèmes de jeu haute performance », déclare Gary Baum, VP marketing dAsetek. « Plus le besoin insatiable de performance et de moindre bruit se poursuit, plus les fabricants de systèmes exigent des solutions thermiques efficaces et créatives qui potentialisent la performance tout en minimisant le bruit. La solution de refroidissement dAsetek est en tête du refroidissement liquide en termes de satisfaction de ces besoins critiques des équipementiers dorigine. »

« Le faible bruit est la nouvelle exigence des PC haute performance et des postes de travail professionnels. Notre technologie de refroidissement liquide continue à être reconnue par les équipementiers dorigine de premier plan du monde, comme étant la meilleure solution de gestion thermique de leurs systèmes informatiques évolués », poursuit Martin Schousboe, VP ventes dAsetek.

À propos dAsetek

Asetek, dont le siège est situé au Danemark, possède des bureaux à San Jose, en Californie, et en Asie. Asetek collabore activement avec des sociétés de pointe de lindustrie pour assurer la réalisation dune performance thermique efficace, dun faible bruit acoustique et dune fiabilité de système. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.asetek.com.

À propos de Packard Bell

Implanté en Europe depuis 1991, Packard Bell est une des grandes marques dordinateurs grand public dEurope. Prenant la mesure des connaissances et du discernement des consommateurs en matière de technologie et de la convergence des univers de linformatique et de lélectronique grand public, Packard Bell ne cesse détendre sa marque et denrichir son offre de produits qui inclut désormais des PC de bureau, des ordinateurs bloc-notes et des solutions de loisirs numériques (lecteurs MP3, réseaux domestiques, GPS et solutions de stockage). Lengagement sans faille de Packard Bell envers le marché grand public est illustré par sa capacité reconnue à anticiper et répondre aux besoins toujours changeants des consommateurs.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.packardbell.com

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsAsetek USA, Inc.
Gary Baum, +1 512-431-3868
gbaum@asetek.com
www.asetek.com

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 13 novembre 2025 à 0h57m03