Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CADWALADER, WICKERSHAM &, TAFT LLP

vendredi 4 mars 2005 à 1h10

Cadwalader renforce sa pratique antitrust en s'adjoignant trois nouveaux associés : Steven Sunshine, Jess Biggio et David Wales


NEW YORK, March 4 /PRNewswire/ -- Steven C. Sunshine, ancien directeur des Antitrust Practice Group et Antitrust Litigation Affinity Group de Shearman & Sterling LLP, et Jess Biggio et David P. Wales, Jr., anciens associés du Antitrust Practice Group de Shearman & Sterling LLP, ont rejoint, en tant qu'associés, le département des litiges de Cadwalader, Wickersham & Taft LLP.

M. Sunshine dirigera l'Antitrust Practice Area, une nouvelle section du département des litiges. Avec M. Wales, M. Sunshine sera attaché au bureau de Washington de la firme. Mme Biggio fera partie du bureau de New York de la firme. M. Sunshine, Mme Biggio et M. Wales représentent des clients américains et étrangers pour lesquels ils évaluent les aspects antitrust des fusions et acquisitions, des litiges, des conseils, des coparticipations, des modalités de distribution et des enquêtes de grand jury. Tous trois se présentent régulièrement devant le ministère de la Justice, la commission fédérale de commerce, les autorités antitrust de l'Etat, les autorités étrangères et les cours fédérales. Tous trois ont participé à de nombreuses affaires de litiges antitrust et de criminalité pour des clients aussi prestigieux que De Beers Centenary AG et Syngenta. Dans le cadre de transactions, ils ont participé à la fusion de SmithKline Beecham avec Glaxo-Wellcome, à la fusion de Bell Atlantic avec NYNEX et à celle de Rhone-Poulenc/Hoechst qui a formé Aventis.

<< Je suis enchanté d'accueillir Steve, Jess et Dave en notre firme et d'annoncer la création de notre Antitrust Practice Area, un service complet et intégré de pratique antitrust, >> a affirmé Robert O. Link, Jr., le président et associé exécutif de Cadwalader. << En nous permettant d'identifier de nouvelles demandes potentielles de législation antitrust, l'Antitrust Practice Area représentera une valeur supplémentaire et renforcera les services que prodiguent à notre clientèle les départements des litiges et d'entreprise. >>

<< Steve, Jess et Dave sont des praticiens accomplis qui, ensemble, apportent à la firme une prestigieuse expérience basée sur les principaux aspects de la législation antitrust : les fusions, les litiges et la criminalité antitrust. Leurs compétences renforcent notre pratique des litiges tout en apportant à notre équipe fusions et acquisitions un soutien bienvenu en matière d'antitrust et de législation, >> a commenté Greg Markel, qui préside le département des litiges chez Cadwalader.

<< Nous anticipons avec intérêt de collaborer avec les spécialistes des fusions et acquisitions et les avocats de Cadwalader qui disposent d'une pratique déjà solide en matière de valeurs mobilières, de criminalité des cols blancs, d'assurance et de réassurance aussi bien à Washington qu'à New York. Avec la création d'une pratique antitrust consolidée, offrant tous les services et parfaitement intégrée aux pratiques des litiges et d'entreprise, nous serons en mesure d'offrir une plateforme homogène et << commande unique >> aux clients de Cadwalader en quête d'une expertise légale complète, >> a ajouté M. Sunshine.

Avant de rejoindre Shearman & Sterling, M. Sunshine exerçait les fonctions de vice-assistant du procureur général de la division antitrust du ministère de la Justice où il supervisait le programme de mise en application des fusions. Il a obtenu son B.A. de la Brown University en 1981 et son doctorat en droit (J.D.), magna cum laude, de la Boston College Law School en 1984. Là, il était membre de la Boston College Law Review et de l'Order of the Coif. Il est inscrit au barreau de New York et du District de Columbia. Il peut pratiquer devant les United States District Courts du Southern District of New York et du District of Columbia.

Mme Biggio a rejoint Shearman & Sterling en 1993 et est devenue associée en 2001. Elle a obtenu un B.A. de Carleton College en 1990 et son doctorat en droit, cum laude, de la University of Minnesota Law School en 1993. Là, elle était membre de l'International Moot Court. Elle est inscrite au barreau de New York et du District of Columbia.

M. Wales a rejoint Shearman & Sterling en tant qu'associé en 1995. De 2001 à 2003, il a travaillé comme conseiller de l'assistant du procureur général de la division antitrust du ministère de la Justice où il était chargé de la révision des affaires en attente et traitait les dossiers politiques. Il est revenu chez Shearman & Sterling en tant qu'associé en 2004. M. Wales a obtenu son B.A. de la Pennsylvania State University en 1992 et son doctorat en droit, magna cum laude, du University College of Law de Syracuse en 1995. Là, il était membre de la Syracuse College Law Review et de l'Order of the Coif. Il est inscrit au barreau de New York et du District of Columbia.

Fondée en 1792, Cadwalader, Wickersham & Taft, une des plus importantes firmes internationales d'avocats, dispose de bureaux à New York, Londres, Charlotte et Washington. Cadwalader dessert une clientèle variée comprenant, notamment, un grand nombre des institutions financières les plus prestigieuses et plaide des affaires dans plus de 50 pays sur six continents. La firme propose une expertise légale en matière de titrisation, de financements structurés, de fusions et acquisitions, de financements d'entreprise, de biens immobiliers, d'environnement, d'insolvabilité, de litige, de soins de santé, de financements bancaires, de financements de projet, d'assurance et de réassurance, de taxation et de vie privée. On trouvera pour plus de renseignements sur Cadwalader à http://www.cadwalader.com.

Site Web : http://www.cadwalader.com

Cadwalader, Wickersham & Taft LLP

Paula Zirinsky, +1-212-504-5696, paula.zirinsky@cwt.com, de Cadwalader, Wickersham & Taft LLP; Jocelyn Austin, +1-212-445-8363, jaustin@webershandwick.com, pour Cadwalader, Wickersham & Taft LLP

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 8h08m27