IMERYS Pigments for Paper Amérique du Nord va augmenter les prix du carbonate de calcium broyé
IMERYS Pigments for Paper Amérique du Nord augmente les prix du carbonate de calcium broyé (GCC) de 10 % pour ses pigments pour produits papier, avec prise d’effet immédiate.
L’augmentation considérable des prix des produits chimiques, du carburant, de l’énergie et de l’extraction est le moteur clé de l’augmentation annoncée des prix. En dépit des investissements continuels d’Imerys pour atténuer ces effets, cette augmentation des prix est nécessaire pour compenser une inflation des coûts sans précédent.
Notes aux rédacteurs :
IMERYS Pigments for Paper est l’un des premiers producteurs mondiaux de pigments blancs, de kaolin de couchage, de carbonate de calcium broyé (GCC) et de carbonate de calcium précipité (PCC). Cette branche d’activités qui répond aux besoins de l’industrie internationale du papier emploie 2 403 personnes, exploite 46 sites industriels dans 19 pays et représente 22 % du chiffre d’affaires global d’Imerys.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


