Proxy Governance appuie la candidature des quatre personnes nommées par Biogen Idec pour le poste de Directeur
Biogen Idec Inc.(NASDAQ: BIIB) a annoncé aujourd'hui que PROXY Governance, Inc. recommande aux actionnaires d'utiliser la carte de procuration BLANCHE pour élire l'un des quatre candidats désignés par Biogen Idec au Conseil d'administration, lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires qui se tiendra le 19 juin. Plus tôt cette semaine, RiskMetrics Group/ISS Governance Services and Glass, et Lewis & Co. ont également approuvé les candidats proposés par Biogen Idec. Les trois compagnies ont conseillé à leurs clients de ne PAS voter avec la carte de procuration OR. Elles soutiennent également les recommandations du Conseil au sujet des autres propositions figurant sur la circulaire de sollicitation des procurations de la société.
Les quatre personnes, particulièrement qualifiées et possédant une excellente renommée, soutenues par le Conseil d'administration de Biogen Idec sont : Cecil B. Pickett, Ph.D., Lynn Schenk, J.D., Phillip A. Sharp, Ph.D., et Stelios Papadopoulos, Ph.D.
Dans son rapport, PROXY Governance a déclaré : "Etant donné les résultats obtenus par le Conseil et son équipe de direction au cours des cinq années qui ont suivi la fusion de Biogen et d'Idec, ainsi que les importants objectifs de performance adoptés par la société jusqu'en 2010, nous estimons que les actionnaires seront mieux servis en élisant une nouvelle liste de candidats à la Direction".
Bruce R. Ross, Président de Biogen Idec, a, quant à lui, déclaré : "Nous sommes reconnaissants à PROXY Governance, ainsi qu'à iskMetrics et Glass Lewis, qui font état du solide leadership de notre Conseil actuel, à l'origine de la valeur pour nos actionnaires, tout en soutenant l'élection de nos quatre candidats. Nous demandons instamment aux actionnaires de Biogen Idec de voter POUR ces candidats avec la carte de procuration BLANCHE."
En outre, la Société a mis une vidéo à disposition sur le sitewww.biogenidec.com, sur laquelle les actionnaires peuvent écouter les candidats de Biogen Idec à des postes de Direction parler de leur engagement à créer de la valeur.
Les actionnaires qui ont besoin d'aide pour le vote de leurs actions peuvent appeler Innisfree M&A Incorporated, les avocats de procuration de Biogen Idec, au numéro vert: 877-750-8536.
A propos de Biogen Idec
Biogen Idec créé de nouvelles normes de soins dans les zones thérapeutiques présentant d’importants besoins médicaux non satisfaits. Fondé en 1978, Biogen Idec est l’une des principales sociétés de recherche, de développement, de fabrication et de commercialisation de thérapies innovantes. Dans plus de 90 pays, des patients bénéficient des médicaments de Biogen Idec pour le traitement de maladies telles le lymphome, la sclérose en plaques et l’arthrite rhumatoïde. Pour les communiqués de presse et de plus amples informations sur la société, veuillez consulter le site Internet suivant www.biogenidec.com.
Information importante
Le 8 mai 2008, Biogen Idec a déposé une circulaire définitive de sollicitation de procuration auprès de la commission des valeurs mobilières (la « SEC ») en rapport avec l’assemblée annuel de 2008 de la société. On conseil aux actionnaires de Biogen Idec de lire la circulaire de sollicitation de procurations définitive attentivement avant de prendre une décision quant au vote ou d’investissement étant donné que le circulaire de sollicitation de procurations définitif contient des informations importantes. La circulaire de sollicitation de procurations de la société et d'autres éléments déposés auprès de la SEC peuvent être obtenus, sans frais, au site Internet de la société au ou de Biogen Idec au . La circulaire de sollicitation de procurations de la société et d'autres éléments seront également disponibles par demande manuscrite à Biogen Idec Inc., 14 Cambridge Center, Cambridge, MA 02142 ou en contactant notre avocat de procuration, Innisfree M&A Incorporated, sans frais au téléphone au (877) 750-5836.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


