Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 12 juin 2008 à 10h09

Mackenzie Keck Construction se développe à l'étranger avec la création d'une division européenne


Mackenzie Keck Construction, Inc., un fournisseur leader de services de contrats, de gestion de construction et de conseils destinés aux détaillants haut de gamme et aux autres entreprises, a annoncé aujourd'hui le prochain lancement d'une division en Europe pour répondre à la demande concernant ses services à l'étranger.

Basée à Karlsruhe, Allemagne, la division Mackenzie Keck Construction GmbH sera dirigée par le directeur des opérations européennes, Sven Flohr, un cadre professionnel du secteur de la construction disposant de plus de vingt ans d'expérience. Roy Rayment, qui a plus de 25 ans d'expérience dans la gestion de projets de construction en Europe et aux Etats-Unis, occupera le poste de directeur de projet.

Selon Dan Keck, CEO de Mackenzie Keck Construction, la société ouvrira un deuxième bureau européen à Londres, Angleterre, plus tard dans l'année et prévoit également d'ouvrir d'autres bureaux internationaux à Toronto, Dubaï, et New Delhi en 2009. "Notre nouvelle présence européenne représente un développement majeur dans le cadre de nos plans d'expansion internationale, mais nous voyons également des opportunités de future expansion basées sur la croissance de marchés mondiaux couvrant les services que nous fournissons," a déclaré M. Keck. Depuis que Dan Keck a fondé la société en 1990, MK s'est développée à partir de ses racines, au New Jersey, pour englober des bureaux en Californie, au Texas et au Massachusetts, afin de répondre aux besoins de ses clients dans le cadre de projets organisés aussi bien aux Etats-Unis qu'à l'étranger.

La clientèle de Mackenzie Keck inclut notamment des entreprises de premier plan telles que Abercrombie & Fitch, Urban Outfitters, M&Ms World, Louis Vuitton, Luxottica, Ferragamo, Gucci, Helmut Lang, Lancôme, The Body Shop, Theory, Under Armour et Versace.

Vikram Reddi, président de Mackenzie Keck Construction, commente, "L'expertise de Mackenzie Keck dans le domaine de la création d'environnements destinés à une clientèle de détaillants sophistiquée est tout à fait adaptée au paysage de la mode européenne. Les capacités de notre entreprise se sont toujours traduites par des succès dans le cadre de projets mondiaux. Il s'agit de la bonne période pour développer une présence physique en Europe et s'entourer de cadres hautement expérimentés tels que Sven et Roy."

Après avoir achevé sa formation initiale d'ingénieur en Allemagne, Sven Flohr est devenu le nouveau directeur des opérations européennes de MK. Il apporte à la société plus de deux décennies d'expérience dans le secteur de la construction. Il a précédemment travaillé pendant 10 ans pour Seufert-Niklaus, où il était responsable des activités commerciales européennes et a participé au Lufthansa Aviation Center de Frankfurt, ainsi qu'à d'autres projets majeurs.

Au sein de ce nouveau poste, Sven Flohr sera chargé de superviser les opérations et le développement de l'activité européenne. "Je suis impatient d'aider la société à réaliser de nouveaux projets dans l'Union européenne, tout en offrant une assistance locale à la clientèle existante" a déclaré M. Flohr. Situé entre Stuttgart, Frankfort, et Heidelberg, le nouveau bureau d'Allemagne est bien placé pour offrir une proximité avec les sites des projets dans l'ensemble de l'Europe.

Roy Rayment, qui occupera les fonctions de directeur de projet de la division européenne, dispose de plus de 25 ans d'expérience en tant que directeur dans le domaine de la construction commerciale, aussi bien au Royaume-Uni qu'aux Etats-Unis. Il a précédemment travaillé pour Mackenzie Keck et rejoint à nouveau l'entreprise. "Je suis heureux d'apporter à Mackenzie Keck une base de consultants, de sous-traitants et de détaillants de haut niveau qui peuvent contribuer à faciliter la transition pour les entreprises américaines qui se développent en Europe," a déclaré M. Rayment. "Nous disposons d'une connaissance approfondie des systèmes et des cultures américains et européens, ce qui représente un avantage incontestable pour les clients de Mackenzie Keck."

Le Dr. jur. Daniel Beisel, LL.M rejoint également l'équipe européenne de Mackenzie Keck en tant que conseiller juridique en chef. Le Dr. Beisel a suivi des cours de droit dans des facultés d'Allemagne et des Etats-Unis. Il exerce depuis 12 ans en Europe dans les domaines du droit européen, du droit fiscal et du commerce international. Il offrira à Mackenzie Keck et à ses clients des conseils relatifs à ces aspects.

A propos de Mackenzie Keck Construction:

Fondée en 1990 dans le New Jersey, la compagnie Mackenzie Keck s'est développée pour offrir désormais des services de contrats, de gestion de la construction et de conseil, nationaux et mondiaux, aux détaillants et aux autres entreprises. Les projets de Mackenzie Keck concernent les secteurs suivants: l'habillement, l'ameublement, la mode et la beauté, les spas et l'hospitalité, les restaurants et les galleries, les intérieurs d'entreprises et autres secteurs.

Pour obtenir des informations complémentaires concernant Mackenzie Keck Construction GmbH, veuillez contacter Sven Flohr : sflohr@mackenziekeck.de ou Roy Rayment : rrayment@mackenziekeck.com.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsPresse :
Thirty Ink
Jon Lieb, 212-563-8025

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 décembre 2025 à 12h56m06