GMC Holding Corp. annonce une mise à jour sur les énergies alternatives
ORLANDO, Floride, June 27 /PRNewswire/ -- GMC Holding Corp. (cotation au second marché OTC Pink Sheets : GMCC) (http://www.gmcholdings.com) a annoncé aujourd'hui les résultats de tests internes et d'un contrôle indépendant concernant le générateur à moteur à impulsion électronique à haut rendement fabriqué par la société à partir d'une ses technologies exclusives, baptisé REMAT(TM), qui est l'acronyme de Rare Earth Magnetic Amplification Technology(TM) (pour technologie d'amplification magnétique aux terres rares), une marque commerciale dont est également propriétaire GMC.
La société GMC est fière de dévoiler la nouvelle création de son système REMAT(TM) dont le concept unique à haut rendement peut être vu sur le site Internet de GMC dédié au système REMAT, à l'adresse http://www.rematinc.com. Les tests ont confirmé que les concepteurs de la société avaient fait le tour de l'énergie des terres rares.
La valeur potentielle de l'exploit technologique de la société est énorme. Il est possible de construire le système REMAT(TM) selon les dimensions et la plage de rendement désirées, dans le cadre d'applications évidentes pour les moteurs. Plus important encore, des générateurs encore plus grands utilisant le système REMAT(TM) de la société seront capables d'alimenter les maisons de particuliers, des entreprises, des véhicules, etc. REMAT(TM) apportera une source énergétique indispensable à l'alimentation des réseaux électriques des États-Unis, puis du monde avec un rapport qualité- prix inégalé à ce jour. L'objectif de GMC consiste à exploiter le système REMAT(TM) afin de minimiser la dépendance du monde envers les combustibles nucléaires et fossiles en matière de production d'énergie.
Le système REMAT(TM) comprend un circuit exclusif capable de capturer une quantité significative du FEM (flux électromagnétique) produit pendant le fonctionnement du moteur. Il exploite cette énergie qui serait perdue et la FEM capturée est réintroduite dans le système, offrant ainsi la puissance nécessaire au fonctionnement du moteur. GMC pense qu'il s'agit d'une application novatrice d'un circuit exclusif utilisée pour la première fois dans un moteur électrique.
La société a commencé à élargir son équipe dirigeante en nommant comme Président M. Bruce McKenzie. Son parcours professionnel inclut une invention de technologies qui sont actuellement utilisées par toutes les grandes sociétés de télévision par satellite. M. Richard Brace continue d'exercer ses fonctions de Directeur général. M. Dan York et M. Theodore Wojtowicz de Dallas rejoignent le comité consultatif. Avec leurs longues expériences dans le domaine des technologies des énergies alternatives, ils seront une aide précieuse pour le service de recherche et développement de la société. Quant aux autres membres du comité consultatif, ils ont tous une grande expérience dans les secteurs de la gestion, des finances, du génie électrique et de la chimie. La société saura exploiter les divers talents de cette équipe unique pour que son système révolutionnaire REMAT(TM) tourne à plein régime.
Sites Internet : http://www.gmcholdings.com http://www.rematinc.com